Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex011

Mes physis

Messages recommandés

Alors on commence par le mâle de 44 cm environ :





Il est un peu maigre, mais en même temps je l'ai que depuis lundi et il mange comme quatre ! La première journée il m'a mangé 10 grillons adulte et un rosé, pour les grillon il est limite venu se servir lui même dans la boîte.

Et une présumée femelle de 38cm (en fait je dit présumé car ces pores se sont résorbé depuis sa dernière mue, je croise les doigts) :





Celle-ci je l'ai depuis le mois d'avril, ma copine me l'a offerte pour mon anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai pris les photos ce matin juste après que les lampe ce soit allumées, il aurait pu êtres un peu plus vert, comme la celle que je considère pour le moment comme une femelle qui est en photo de mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vue d'oeil je dirais plutot que le male c'est le deuxième et la femelle l'autre...
dans la section sexage tu peux nous mettre une photo des pores du présumé male avec sa taille et une photo de vue d'ensemble ? pour 44 cm je pense plus à une femelle...
quand à l'autre, à moins que ça soit la photo, je trouve qu'à 38 cm la crête dorsale est très développée.

sinon ils sont bien beaux, le deuxième gonfle la gorge, on voit qu'il a bon caratère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je mettrais de photos de mes deux en section sexage, après tout un avis de plus ne fera pas de mal.

Et oui lol il à bon caractère, impossible de le manipuler depuis que je l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce voit, j'ai une femelle qui est comme ça

ils viennent de chez un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout car il n'y a pas d'animalerie en loire atlantique qui vend des lézards (en fait il y en avait une à carquefou, mais elle est fermée), je les donc acheté à Saumur dans un Gamm Vert, en fait je connais très bien la vendeuse.

Il y aura prochaine en loire atlantique une animalerie qui va avoir du reptile (autre que tortue), elle se situe à St Géréon (commune collée à Ancenis), mais je vous préviens n'attendez pas des conseils très élaborer du capacitaire car il n'y connait pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a les mêmes info !

il y a maxiz** qui est en demande pour faire du reptile, et là ça sera mieux.
tu es sur nantes ? tu travail en animalerie où ? si ça se trouve on s'est déjà croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je travaillais à St Géréon (contrat finit, je vais donc faire une formation pour un BTS MUC, un bac pro ce n'est pas assez pour évoluer correctement dans une entreprise et si tous ce passe bien je reprendrais le boulot l'année prochaine).

Je ne parlais pas du Maxi, bien que c'est vrai que j'en avais entendu parler, il y aura donc normalement 2 magasin en Loire-atlantique.

Moi je suis de partout et ailleurs, en fait je suis toujours chez mes parents en loire-atlantique à 60 bornes de nantes et aussi sur Saumur chez ma copine, j'ai deux adresse si on peut dire, (et même une 3ème lorsque j'étais à St-Géréon, je louais une chambre chez une grand-mère, sa dépannait pas mal et c'est a mi-chemin entre mes deux destinations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont les ont déjà les reptiles à Maxi, je suis allé les voir il y a 1 semaine et je vais peut être faire un stage là-bas l'année prochaine pour le lycée (lycée de l'erdre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lycée de l'erdre ? j'ai faillis faire passer mon bac pour l'animalerie là-bas...
J'ai eu beaucoup de stagiaire de là-bas, les élèves avait l'air d'être assez bien formé, mais bon la théorie reste la théorie c'est pour cela que l'on fait les stages, compléter au maximum ce que l'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Maxi a déjà les reptiles ?
faut que j'aille voir alors.

n'hésitez pas à poster une petite photo de vos têtes, on ne sait jamais, on se croisera peut être un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le lycée de l'erdre, je suis pressé pour une fois de reprendre les cours Smile

Oui Axelle, ils ont déjà les reptiles depuis environ 1 mois maintenant je crois.

Moi j'avais déjà fait un stage dans une animalerie en 4ème c'était à Delb*** qui est maintenant devenue Truf*** et ils avaient des reptiles et c'est un autre stagiaire qui était là-bas en même temps que moi, ma fait prendre un dragon d'eau et c'est de la que j'ai su que j'aimais vraiment les lézards Smile.
Et moi j'ai été très bien conseillé par une vendeuse et elle m'a dit qu'elle avait une copine qui tenait un forum sur les dragon d'eau donc elle s'y connaissait un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vendeuse de Delb**** ? ca serait pas sarah ?
et le mec un petit jeune qui maintenant est sur Max*** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c'est Sarah qu'elle s'appelle mais je pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sur Maxiz** en fin d'aprem,
si jamais vous allez y faire un tour dites le moi, on pourra se croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi je suis à Saumur ce week, mais je pensais aller y faire un tour lundi ou mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis pour ma futur formation il va me falloir un stage, je pense rechercher sur Nantes et sûrement dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vous dirais comment c'est.
Alex t'as raison, l'équipe de Maxiz** à l'air plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais déjà comment c'est ^^, oui moi je l'ai trouve plutôt simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'y suis allée, et c'est pas mal du tout.
les terra sont plutot bien agencé et les conditions de maintenance semble plutot respectée.
par contre les prix !! pour les iguanes et les physi ils sont presque gratuit, par contre les gecko et les pogo hors de prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je verrais sa demain, je vais à Nantes pour acheter un nouveau furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les terras sont bien aménagés je trouve, les prix je ne les ai pas regarder moi ^^, je regardai que les reptiles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...