Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierreyves

comportement etrange ?

Messages recommandés

bonjour a tous
j aimerai avoir un avis de votres part
voici ma femmelle

et voici un petit nouveau un male ?


bon je vous racconte le comportement bizar du nouveau
hier je l achete je le met dans le terra et la pendant 15 min il reste sous l eau je le prend dans la main il ete mort il bougai plus je le ramenne et la le vendeur le met dans le terra ou il ete et il est parti comme une fleche
je le reprend je le remet dans mon terra mais il est bizar il reste dans son coin des fois je le prend il est vif et des fois il fais le mort EST CE NORMAL TOUS CA ? merci de me repondre je suis vraiment inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des fois les dragons d'eau font les morts et peuvent rester longtemps sous l'eau.

A mon avis tu devrais le laisser tranquil pendant une bonne semaine voir plus, et je sais pas si tu as bien fait de le mettre directement avec ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut que je le mette ou
tu as vu la photo de ma femmelle est bien une femmelle et le male un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour l'instant tu ne peux pas être sur que ton nouveau résidant soit un mâle, 32 centimètres c'est trop tôt pour pouvoir sexer un dragon d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la question est est ce que l autre est une femmelle car l otre apres je m en fou si c est une femmelle je peut en mettre une autre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du le mettre a part. il faut toujours faire une quarantaine ,surtout si ton physi vient d'une animalerie.
s'il est parasité ou contagieux tu peux perdre les deux et là tu n'aura que tes yeux pour pleurer.
a ta question "tu veux que je le mettes où?" je te répondrais donc dans un autre terra!!!
de toute façon ton terra est trop petit pour deux physis. (j'ai le même pour un seul et je vais en changer)

ton physi est donc stresser par le déménagement ce qui est normal mais en plus de se retrouver avec un autre physi plus grand que lui et dans un endroit où il y'a son odeur partout dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori la grande est bien une femelle.

l'autre n'est pas sexable et ta femelle actuelle est trop jeune pour être avec un male.

il faut que tu les sépare,
tu laisse le petit dans ce terra là et la femelle dans le terra définitif qui doit être assez grand pour acceuillir les deux physi.

si tu les laisses ensemble (bien que ça ne soit pas une bonne idée)
- changes un peu le décors du terra, ainsi la femelle actuelle sera moins suceptible de défendre son territoire par rapport au nouveau.
- ne touche pas le nouvel arrivant, il est complétement traumatisé, c'est pour ca que sa couleur change et qu'il fait le mort. si tu continue à le toucher ou à rester planté devant le terra c'est sure qu'il refusera de manger et peut ne pas y survivre.
- il faut que tu observes de loin leur comportement, que tu regardes s'il n'y a pas de dominance
- tu mets la nourriture dans une gamelle pour le petit et tu essais de bien nourrir la femelle à la main, puis tu essais de voir si le petit mange.
- tu peux également s'il est trop stresser recouvrir le terra avec un drap mais l'idéal serait alors qu'il soit seul dans le terra.

le petit se promène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...