pierreyves 0 Posté(e) le 12 août 2010 quand pensez vous 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut une photo de ses pores phémoraux, c'est à dire une photo de son entre jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila une photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 40 cm c'est encore un peu juste, mais pour moi c'est une femelle, à vérifier tout de même à 45 cm.mais pour le moment aucun signe de pores fémoraux ni de crete, et base de la queue fine donc femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Femelle aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjours a tous voila que mon physi arrive a 50 cm j aimerai savoir si c un male ou une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il nous faut une photo de ses pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est une superbe femelle, sans aucun doute !! elle a un très beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas de doute à avoir, c'est une magnifique femelle que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 effectivement elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 + 1 et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites