Phyliok1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour,Avant-hier j'ai casser la lampe chauffante (Shyko et Physia non rien eu), et mon père en a racheté une hier, c'est une sun glo 50w, est-ce que c'est bon ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bin c'est une lampe chauffante quoi, tu veux qu'elle fasse autre chose ?Ou alors j'ai pas compris le sens de ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Si si tu as très bien compris ^^, je voulais juste m'assurer que c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 août 2010 Eh bien pas de soucis, ces spots là chauffe bien, mais sont très cher.Tu as beaucoup moins cher dans un rayon basse cour ou bien dans n'importe quel magasin vendant des ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites