physi62 0 Posté(e) le 14 août 2010 je pense que c une femmelle mais j'aimerai en etre sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 On dirait bien effectivement ! Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi62 0 Posté(e) le 14 août 2010 je ne suis pas certain de son age car achete en animalerie chose que je ne refairais plus elle mesure 43 cm est grace a l'aide d'axelle je peu dire envieron 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Donc je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi62 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon j'ai plus qu'a trouve un male alors !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 août 2010 mets nous aussi une photo de vue d'ensemble pour confirmer, au vue des pores fémoraux femelle. par contre pas de male pour l'instant, elle est beaucoup trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites