Gelli 0 Posté(e) le 18 août 2010 Selon vous? A savoir qu'elle - je pense - aura une année le 27 aout qui vient! De plus, je voulais pas la déranger pour une photo des pores fémoraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ba si tu veux qu'on t'aide à la/le sexer il nous faut une photo de ses pores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 18 août 2010 shyko et physia a écrit:Ba si tu veux qu'on t'aide à la/le sexer il nous faut une photo de ses pores.+1, pour le/la sexer c'est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 18 août 2010 On peut pas se fier à la crête peu développée pour un physi d'une année?Je joindrai une photo dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non car il se peut que sa soit une femelle bien développée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok elle mesure combien ?en tout cas il/elle est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 août 2010 il nous faut :- taille- photo du cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 20 août 2010 taille = 56cm environphoto du cloaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors pour moi c'est une MAGNIFIQUE femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 août 2010 très belle femelle en effet !elle a une peau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour les avis! Peut-on être sûrs aujourd'hui déjà, à 1 année, que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 août 2010 je pense qu'elle a plus d'un an, je miserais plus sur 1 an 1/2et pour moi si elle fait bien 56 cm alors c'est une femelle sure :- pores femoraux absents,- base de la queue fine- pas de crete dorsale et sur la queue développées elle ne t'as pas encore fait de ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non pas encore de ponte! et je suis sur de l'âge: elle est née le 27 aout passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça risque d'être une grande femelle elle est toute seule pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est encore toute seule, je cherche à être certain du sexe pour lui rajouter prochainement un compagnon! Je suis maintenant au courant... super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui tres belle femelle !!ta lampe ne serait pas une solarglo (au mercure )?ca donne une lumiere tres belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gelli 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui précisément, une solarglo 125W! c'est vrai qu'elle crée une belle lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites