Necro 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le voici, le voilà, il est arrivé hier en excellente santé, je vous présente Monster =D.Désolé pour la qualité des photos c'est pris avec le portable *lol*Voilà voilà je prendrais d'autres photos plus net lolBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tout pitit ^^Il mesure combien ? Il est dans un terra de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 20 août 2010 shyko et physia a écrit:Tout pitit ^^Il mesure combien ? Il est dans un terra de combien ?+1 !!!! et quel âge a t'il à peu près??? ah il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 août 2010 jolie crevette il a déjà mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une crevette de plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oh un beau petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je l'ai pas mesurer lol, mais il est dans un terra provisoire de 45*45*45Oui il mange déja très bien.Comment faire pour le mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 20 août 2010 Heu avec une regle ou un metre....Non pas taper, pas taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 20 août 2010 a merde trop tard :p j'me disais ca marche pas lolJ'vais aller je mesurer =D et j'ai de nouvelles photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 20 août 2010 20cm le p'tit bout =DToujours qualité protable l'appareil photo est en charge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok, 20 cm, tout tout jeune alors c'est super si il mange déjà évites de trop le manipuler tout de même pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais je fais attention niveau manip' il mange déja a la main c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ce sont des animaux très confiant envers l'Homme et ils s'habituent vite à leur présence, le contact avec eux... donc ça ne m'étonne pas trop qu'il accepte déjà la nourriture à la main ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Necro a écrit:Ouais je fais attention niveau manip' il mange déja a la main c'est normal ?Je ne pense pas que ce soit problématique, le mien mangeait très vite aussi dans la main.J'ai bien aimé la position qu'il adopte dans la main, ils font tous un petit peu la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 23 août 2010 Okok merci bien !Je mettrai de nouvelles photos demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et voilà enfin de belles photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 25 août 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très belles photos!Il a un regard plein de vie et de curiosité, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est très beau ton petit, tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 août 2010 tout beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites