Phyliok1 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est une blatte oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Phyliok a écrit:C'est une blatte oui. c'est ca, si ta nana te dit, Jordan tu es beau comme une blatte...je me demande bien comment tu vas réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'en ai pas, ça risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non mais c'est vrai que quand elles viennent de muer elles sont plus belles que d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 10 août 2011 vous m'excusez, mais je reste de marbre sur le charme de la Blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir,Les premiers grillons sont nés ce midi. Il devrait y en avoir pas mal, il y a beaucoup d'oeufs dans le pondoir, on en voit plein à la surface (j'ai l'impression qu'ils sont remontés un peu).Dans le pondoir qui est actuellement dans le bac des adultes, il y a également plein d'oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Envoyez les faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites