pablo111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici le dragon d'eau un ami qui devrais probablement s'inscrire sur ce forum prochainement.catégorie : à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui merci pour lui, il a environ 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 26 août 2010 aucune idée je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est beau mais par contre 2 souris cela fait un peu trop pour un physis normalement c'est une souris voir deux par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 août 2010 même réflexion qu'Eljej concernant les souris.sinon c'est un très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh le gourmand !!Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo76 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut a tous et merci pour mon pti Rex il est flatter lol sinon il mesure environ 65cm pour 4ans pour les souris je lui en donne 2 par mois défois un pe plus. mais on ma toujours dit que c'étais super bon pour lui donc.....quesque vous lui donnez vous aux vôtres comme repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 28 août 2010 je leurs donne sourit, blattes (2 par moi car cela est peut etre bon mais cela reste tres riche donc ne pas en abuser), escargots, criquet et des fois quand ils les acceptent des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 août 2010 les miennes sont nourris essentiellement aux blattes blaptica, puis pour varier : criquets, escargots, larves de cétoine, fruits (mais elles en mangent rarement), guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites