Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djjo974

aikyo fait des sienne

Messages recommandés

coucou les fille
j'espere que vous aller bien
moi je peu pas dire que ca va car aikyo a manger perle (la gerbille) puis tout a l'heure il a manger le lapin des voisin vous vous imaginez
en plus ma mere elle est tellement stresser qu'ell me disais qu'elle ne le voulais plus elle vouais le redonner a l'eleveuse
je suis dans tout mes etat.
perle me manque meme si je ne la connaissait pas trop
je vais avoir un chon chon lundi


je vous embrasse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie,c'est pas super ca!
ta maman a certainement parlé sur le coup de l'emotion,par contre,tu penses pas que c'est dangereux pour le chonchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a peut etre dit ca sous le choc comme l'a dit Céline ...

Mais je pense que ce n'est pas tres raisonnable de prendre un chonchon apres ce qui vient de se passer !

Car si ca venait a se reproduire peut etre que ta maman rendrait vraiment Aikyo à ton eleveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUT ETRE MAIS SI JE LE MET EN HAUTEUR
ET QUAND JE LE SORTIRAIT JE FERMER LA PORTE DE LA PIECE POUR PAS QUE AIKYO LE....( VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, clair que c'est pas cool sa.
Oui comme dise les filles, elle a p-etre dit sa sous le coup de la colére, mon père quand Quincy était petit il n'a aps était propre tôt et il en avait marre et parfois il disiat sa.
Mais ta gerbille comment il l attrappe?
Oui surtout si tu prend ton cochon d'inde fait très attention, moi j'ai beau avoir bcp de rongeur chez moi sa se passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ce qui t'arrive mais tu sais si ton chien a une autre occasion il referra pareil, les chiens sont des prédateurs alors tu penses bien qu'un petit truc qui court partout c'est très tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Oh, clair que c'est pas cool sa.
Oui comme dise les filles, elle a p-etre dit sa sous le coup de la colére, mon père quand Quincy était petit il n'a aps était propre tôt et il en avait marre et parfois il disiat sa.
Mais ta gerbille comment il l attrappe?
Oui surtout si tu prend ton cochon d'inde fait très attentaire attentionion, moi j'ai beau avoir bcp de rongeur chez moi sa se passe très bien.


la gerbille je sait pas du tout comment il a fait pour l'attrapper
mais la c clair que je vais y faire attention a mon chon chon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh, moi à ta place je ne reprendrais pas un chonchon, parce qu'il y a goûté plusieurs fois, et quand ils le veulent vraiment, ils y arrivent crois moi
T'inquiètes, j'ai vu ta maman comme elle l'aime, je suis sûre qu'elle a parlé sur le coup de la colère

Par contre je déplace ton post dans la rubrique discussion libre des toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors :sourcil: mais çà ne m'étonne qu'à moitié, car quand je vois ma Ussia courrir comme une folle quand elle voit des petites musaraignes dans le jardin :sourcil: d'ailleurs elle les attrape :triste1:

Ta mère a dit çà sur le coup de la colère, ne t'inquiète pas trop. Mais reprendre un chonchon, je ne trouve pas que ce soit la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ton chien est un chasseur et lui remettre une proie sous le nez , pas cool, car il trouvera une solution pour l'attrapper!

attends un peu avant de te précipiter sur un achat irréfléchi! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ben oui Pauline, vaudrait mieux un peu attendre pour le chonchon tu crois pas ?

Tu sais, je pense pas que tatie le rendra à l'eveuse, elle se l'aime son loulou d'amour !

Tu penses pas qu'il faudrait prendre RDV avec l'éducatrice dont elle nous a parlé la dernière fois ? Faudrait revoir certaines choses avec lui je pense

Allez t'inquiète pas, apelle moi si ça va pas, Aikyo restera avec vous !

Bisous bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI VOUS AVEZ SUREMENT RAISON JE VAIT ATTENDRE UN PEU POUR LE CHONCHON
MAMAN C EXUSER ELLE M A DIT QU ELLE NE LE REDONNERAIT PAS SANS QUE JE SOIT DACCORD ET QU ELLE L AIMAIT TROP POUR S EN SEPARER JE SUIS RASSURER
MERCI LES FILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je le savais bien qu'elle ne le ferais pas

Bravo pour le chonchon c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...