Phyliok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca rend très bien Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est superbe !!et l'ardoise c'est top, en plus ça garde bien la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Aïe aïe aïe, il va être terrible !!Le coin baignade est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 alors comme chaque semaine un peu de nouvelle .... et j'ai eu plus le temps de travailler dessus donc un peu de changement vivement la fin.donc j'ai ajuster la partie haute pour la fixation et rajouté des bande isolante pour qu'il ni ai pas d'espace entre la mousse et la partie basse. j'ai acheter le joins pour carrelage hydrofuge de couleur ardoise ! j'ai continué un petit peu l'entourage mais tailler les ardoise et les collé me prend beaucoup de temps. il y a encore du travaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la première couche de peinture est mise mais il me reste encore la deuxième partie de la fontaine qui n'est pas fixer a peindre et a enduirebeaucoup de retouche sont a faire ... mais je trouve le resultat exelentalors pour les coté et le fond de la partie basse j'ai trouver une bonne idée .... des briques de parement et elle sont flexible et on peut les coupé au ciseau, que du bohneur cela rend un peu moderne mais je trouve que ca ne choque pas trop . ( 85 euro pour 2 m2 avec la colle et le join couleurardoise) pour un maçon, il fallait bien que j'apporte ma touche personnel lolavec les join j'adore je nettoierais bien les briques quand se sera sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça claque !! J'aime bien comment ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est superbe Du bon boulot, vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu travailles tres tres bien felicitations !ca va etre un magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour les briques tu as vérifié si ce n'était pas toxique ? sinon c'est du super boulot :-)je suis vraiment fan de l'ardoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Axelle a écrit:pour les briques tu as vérifié si ce n'était pas toxique ? sinon c'est du super boulot :-)je suis vraiment fan de l'ardoise !!les brique c'est de l'antrasite (roche volcanique) mais rien ne ma alarmé, pour les joins j'ai pris un ciment de couleur ardoise qui est utilisé pour les piscine,cuisine, douche .... donc je pense que c'est alimentaire et super resistant .pour les ardoises, oui c'est tres beau mais vraiment vraiment vraiment tres long et je pers un temps fou avec ca. la semaine prochaine je pense avoir fini le coin piscine ( les 2 parties de la fontaine et l'entourage du bac), test aussi de la cascade, l'entourage en brique et peut etre la peinture .... mais bon je pense encore voir un peu trop grand.et une petite surprise de finition qui j'espère pourra être réalisable.... patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon voila les nouvelle de la semaine.... j'ai été acheté mon neon qui fais 1200mm, des aerations que je fixerais plus tard et un tas d'autres bricole !fixation du néon et passage des files.j'ai presque terminé l'entourage du bac.... plus qu'un tout petit bout !!!! ca devient bon j'ai continué un peu les joinsj'ai continué aussi les "briques"....j'ai acheter une baguette avec de petit motif qui seront peint qui sera placé entre les 2 parties pour ne pas voir la jonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vivement qu'il soit finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouai, je suis pressé de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pareil need voir la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'as fais le plus dur, ça devrait aller vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors cette semaine j'ai bien avancé, l'interieur du terra commence a ce finalisé j'ai fixer la 2eme partie de la fontaine, terminé de posé les ardoise , et j'ai fini le fond en brique (mais pas encore du coté de la fontaine)j'ai rajouté 2 aeration supplementaire sur le dessus !j'ai aussi fais beaucoup de petite retouche de finition a droite a gauche que vous ne verez pas mais qui seront important pour le rendu finale voila c'est tout pour cette semaines ! bonne fin de week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis impatient de le voir finit tu à vraiment l'air de faire du super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est un travail très soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cette semaine j'ai vraiment bien avancer !!!j'ai peint le plafond couleur ciel pour que ce soit vraiment realiste.j'ai peint le bas et fais des trous pour les aerationsj'ai acheté de grande branche torsader pour la deco (le gros pepere a l'air a l'aise dessus )j'ai terminé les joins de l'entourage .....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai racheté du bois pour faire l'entourage des fenetres, j'ai fais des trou d'aeration aussi ! en tout il y aura 6 petite aeration sur la facade ! dites moi si toute les aeration du terra suffira ????j'ai fixer la planche du haut, le coté interieur est peint en bleu !j'ai fixer les petites aerations, que j'ai peint en vert pistache. je trouve que cette couleur ce marie bien avec la couleur wengé. j'ai aussi posé la premiere bache pour la terrej'ai terminé les join des birques du fond et j'ai acheté de la tourbe (60l) que j'ai mis sur 5 couche de bache. j'ai aussi mis en place le systeme de mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors j'ai commencé a acheté ma decoration et j'ai pas pu m'empeché de voir ce que cela allé rendre j'ai vraiment été content par le rendu !!!! magnifiqueles coté gauche et droit on été peint.alors je vais commencer a vous devoilez une petite partie de la surprise dont je vous avez parlé dans l'ancien post ! j'ai vraiment voulu quelque chose de super realiste alors voila je vous laisse decouvrir ! voila ce que mes petits vont pouvoir admirer en levant les yeux au ciel voila j'ai commencer a fixer les coté pour l'entourage !voila c'est tout pour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ton terra est tout simplement magnifique Du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 n'hesiter pas a commenter, a poser vos questions ou me donné des conseil avant qu'il soit terminé! car je ne suis pas encore professionnel en terra lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On dirait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui c'est tous simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est marrant ta lune, mais où l'as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai trouvé sa dans un grand magasin de jouet que vous devez tous connaitre "maxi.........". oui j'aime bien l'astronomie alors je me suis dis qu'un planétarium dans le terra se serait cool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wouaww !!!! Très beau !La petite lune c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la lune va bien résister à l'humidité ?en tout cas ton terra est une mine d'idées !!! j'adore il faut juste que tu rajoutes des branches et des cachettes, pour les aérations ça semble correcte,tu en as mis en bas et en haut et inversé (c'est a dire en bas sur le devant du terra et en haut sur la partie arrière afin de faire un roulement de l'air ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Axelle a écrit:la lune va bien résister à l'humidité ?en tout cas ton terra est une mine d'idées !!! j'adore il faut juste que tu rajoutes des branches et des cachettes, pour les aérations ça semble correcte,tu en as mis en bas et en haut et inversé (c'est a dire en bas sur le devant du terra et en haut sur la partie arrière afin de faire un roulement de l'air ?)oui Axelle la lune est plastifié, pour ce qui est décoration ne t'inquiète pas j'ai ce qui faut mais je n'ai rien mis encore car je n'ai pas vernis j'ai beaucoup de branches et de feuillages et la je viens de racheté une plante que j'ai trouvé a mon animalerie, je détaillerais dans les post a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu pourrais nous dire pour combien tu en as eu s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la j'en suis a 1100 euro un peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 A ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila les nouvelles .... elle sont très bonne car cela ce termine mais il me reste quand même les fenêtre a faire et je les réalise battante et pas coulissante (il parait que c'est mieux pour nettoyer ).quelques petites finition sont a faire mais rien d'important...alors j'ai acheté mon support pour le chauffage et une ampoule ceramique de 150 W le vendeur m a dis que ce ne serait peut etre pas assez et m'a conseillé une 250 W mais que je pourrais echangé si celle ci ne convenais pas. apres un test j'ai constaté que la temperature été suffisante ( et en plus je n'ai pas encore les fenetre lol )j'ai aussi fais mon installation pour mon brumisateur que je vien d'acheté aussi ! (idée de maé) mon brumi.j'ai aussi acheté mon vernis ! il est bien a contact alimentaire ! 3 pots de 75 cl .et oui etant macon, sur le chantier j'ai trouvé un produit qui ma semblé tres bon pour les fontaine. du trapcofuge, un produit que l on applique sur les murs (parties enterré) des fondation pour evité toutes infiltration d'eau. ce produits est tres agreable a travaillé au pinceau et le rendu est tres bon. j'ai regardé si il etait composé d'element toxique mais rien ne m a alarmé ! surtout que se sera peint et vernis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai acheté une plante dans mon animalerie qui est comestible pour eux, riche en eau et en vitamine, elle sera placé dans la tourbe par la suite, en attendant elle leur tien compagnie dans leur petit terra.j'ai commencé mes fenetres et terminé l'entourage, j'ai aussi fini de posé les briques autours de la parties 2 de la fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ton terra est tout simplement super beau, c'est du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est une bonne idée pour la fontaine !!de toute façon ton terra est vraiment complet, superbe...tu as le nom de cette plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'etait ecris "vitamiam" le vendeur m'a dis qu'ils etaient sur de cette plante, il m'a meme dis que c'etait la seule plante dont on est sur qu'elle ne soit pas toxique :s elle est aussi conseillée pour les pogonas et d'autres espece ! merci pour vos commentaires cela me fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jujikass a écrit:c'etait ecris "vitamiam" le vendeur m'a dis qu'ils etaient sur de cette plante, il m'a meme dis que c'etait la seule plante dont on est sur qu'elle ne soit pas toxique :s elle est aussi conseillée pour les pogonas et d'autres espece ! merci pour vos commentaires cela me fais toujours plaisir Oui en effet c'est une plante extrêmement riche en calcium, elle est parfaite pour nourrir les insectes, ainsi que les lézards végétariens.Cette plante est une misère, on l'a trouve de plus en plus facilement en animalerie (un peu chère je trouve, sinon on en trouve de temps en temps en jardinerie car c'est ne plante que l'on peut consommer).Moi j'en ai une, avec laquelle je nourris mes insectes et pogonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alors cette semaine je ne publierais pas de photo car je n'ai pas avancé cette semaine.... je me suis reposé un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un petit passage sur le net en semaine ne fait pas de mal pour vous apprendre qu'un nouvelle habitant vien de rejoindre mon terra.et oui j'ai encore craqué et je voulais une autre femelle pour mon mâle le soucies c'est que je l'ai acheté de petite taille et que j'avais peur qu'elle ne sois pas accepter par kurty et isis mais apparemment tout se passe bien ! elle mange bien et n'ai pas trop stresser en espérant que c'est bien une femelle. je vous mettrais des photo ce week en.Sinon pour mon terra, j'ai commander mes vitres qui se fixeront sur le chassis que je suis en train de finir. Je les recevrais dans 2 semaines un peu pret. j'ai aussi fait quelques retouches a la fontaine car j'avais fait un test mais l'eau ne s'eccoulais pas comme je le voulais alors j'ai remodelé un peu tout sa lolpatience axelle !! lol !!! bientot la fin sa fait plaisir bonne fin de semaines a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle mesure combien ta nouvelle femelle ?tu l'as mise directement avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non au debut je les avais separer mais dans le meme terra et le lendemain j'ai vue que tout ce passé bien alors j'ai essayé de les mettre ensemble et pour l'instant pas de probleme, ils sont meme tres complice mon gros pere est tres sociable lol elle mesure un peu pres 37 et mes 2 autres dragon font 48/49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jujikass a écrit:non au debut je les avais separer mais dans le meme terra et le lendemain j'ai vue que tout ce passé bien alors j'ai essayé de les mettre ensemble et pour l'instant pas de probleme, ils sont meme tres complice mon gros pere est tres sociable lol elle mesure un peu pres 37 et mes 2 autres dragon font 48/49Tu devrais peut-être la séparer et attendre qu'elle soit sexable... sinon il/elle prendra l'apparence d'une femelle face à ton gros Kurty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pareil, je les laisserai séparer le temps que la petite nouvelle soit une femelle de manière sûre!Si ce sont bien un mâle et une femelle, un tel écart de taille ne devrait pas poser de gros problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites