rachel01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors je vous présente notre nouveau arrivant chez nous qui j'espère restera le plus longtemps possibleDrago (a défaut de pas savoir son sexe) 1 mois et demi je dirai pour 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une crevette Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 août 2010 Yeuuuuuh, il est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui tout petit mais tellement mignon !! Il a déjà un sacré caractère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 28 août 2010 excelent j'avais presque oublier que les miens etait comme cela!!!en tous cas il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop mignon le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 août 2010 super beau la crevette,ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca rapelle des souvenirs ^^ hihiIl est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 30 août 2010 il est meugnion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hello, alors voilà quelques photos de mon ptit fou !!!Celle la date des premiers jours où ont l'a euEt celle l'a d'aujourd'hui :Il y a un mois de différence mais on voit bien comment il a changer ou elle.Il m'a fait une petite mue de son ventre le dos il a du mal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tapie_le_boss 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Question bête. Quand vous donnez sa taille vous compter pas la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Queue compris pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tapie_le_boss 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il tout beaus'il a du mal à muer tu peux lui donner un bain de camomille.tu fais chauffer de l'eau, tu infuses ton sachet de camomille, tu attends surtout que l'eau redescende à 28°C !! il faut etre très vigilant là dessus.et tu mets ton petit dans l'eau pendant 15/20 min en surveillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OK, je savais pas merci.Il a bien muer du ventre, pattes mais le dos toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors là il c'était mis entre son bac a eau et un petit creux entre le bac et la terre Désoler pour la qualité sais avec mon portable que j'ai pris la photo.Je suis contente il a fait une mue il lui reste sa patte droite qui a un peu de mal sinon il l'a finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il a trouvé une bonne cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis contente que la mue se soit bien passée!Il a trouvé une cachette sympa dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui et il aime creuser es juste après il se planque en dessous de la mousse très marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rachel a écrit:oui et il aime creuser es juste après il se planque en dessous de la mousse très marrant a voir j'imagine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je fais essayer de mettre une photo de lui quand il le fait vous aller trouver ça marrant si j'arrive a la prendre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oups !! J'avais loupé ce post !! Il est tout mignon ce petit Tu n'es pas au bout de tes surprises avec lui : que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Clair, chaque soir il me fait son petit numéro de "je suis le chef" je lui parle, je le regarde et si il continue je le caresse et il se calme je trouve ça puissant.Et il se couche toujours du coté du terra où je suis c'est a dire a gauche et il me regarde et moi pareil.Et oui je sens que je fais encore avoir de bonne surprises avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà des nouvelles photos :Là je l'ai trouver comme ça en rentrant de courses une fois, je sais pas si vous aller bien voir Celle là date de ce soir :Il mange toujours aussi bien^^ ça fait plaisir a voir quand il me mange tout sans histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est tout mignon Par contre je ne vois pas bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Alors tu imagine démone se planquer dans la tourbe et la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 A ok, il aime jouer à cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui il adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est très beau !!!! Il a une super petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il s'enfoui souvent ?tu as un tapis chauffant ou un cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non il le fait que quand on part ou quand il veut sortir.Et pour le moment pas de tapis ni de câble chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok,et ton terra n'est pas trop chaud ?car il peut avoir ce comportement pour chercher de la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non il a un coin chaud et un coin froid, la journée il reste au coin chaud et vers 20h il se met au point froid.Je pense pas qu'il es chaud c'est juste que quand il veut quelque chose il sais comment le faire savoir.Par exemple si il creuse je fais le voir et il arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il a l'air beau, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nouvelle Photos !!! En mode je veux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est trop mignon !! Il a l'air curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui il es très curieux le soir !! La journée il reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trop marrant on dirait un petit chien qui tourne la tête de droite à gauche l'air de dire : "mais qu'est-ce que tu fait ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lol en gros c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors ma ptit démone a bien grandie environ 42 cm depuis que je l'ai voilà de nouvelles photos : Et la voilà un ptit copain prénommer Psycoz 28 cm a peu prés :Ils sont ensemble dans le même terra car ma démone l'accepte sans souci malgré qu'il y a un autre terra juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 fais tout de même attention car ils ont une sacrée différence de taille. en tout cas ils sont superbes, le terra sera assez grand pour les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites