Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel01

Bonjour, alors voilà Drago

Messages recommandés

Non c la que la bas blesse mais je compte avec mon mari faire un terra temporaire le temps qu'on ai plus grand.

1.50H-1.60L-0.55P je peux pas me permettre de faire plus grand pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé la je trouver que leur terra es bien aménagée voilà la photo :



Et des que possible enfin quand j'aurai un logement plus grand je compte faire un très grand terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello voilà un peu de nouvelles de mes dragons ^^
Ils grandissent très bien, je suis sur que ma démone es une femelle mais pour en être sur je posterai des photos de ses ports (si j'arrive en les prendre bien sur)

Voilà quelques photos :


Démone a gauche et speed a droite



Démone



Pychos



Démone en haut, pychos sur speed

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut Rachel !! Ils sont trois ? dans quel espace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le futur terra es en préparation de construction.

Et pour le terra c'est un de base je ne sais pu trop la taille mais dans les mois a venir ils auront un terra beaucoup plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 1m70 de haut sur 1m15 de large et 55 cm de profondeur.

Je ne peux pas faire plus grand pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être trop petit pour 3 spécimens. Tu ne peux pas faire plus de 55 cm de profondeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est possible mais vu que je suis dans un petit appartement c un peu dur de faire plus grand même si j'ai l'idée de le faire l'espace ne sera pas suffisant.

Il faudrait combien a peut prés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien faire, pour trois spécimens, il faudrait 2m x 2m sur mini 2m de haut. Il y a longtemps que tu les as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Août 2010 pour démone, novembre 2010 pour psychos et décembre 2010 pour speed donc oui cela fait un petit moment mais malgré la petite taille du terra on fait en sorte qu'ils soit a l'aise.

Ils ont de tout dans le terra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas Rachel ! Tout sauf de l'espace !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je réfléchie pour faire un terra d'angle et j'aurais surement de la place pour la largeur et profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu ce post et cela ne me plait pas trop.

@Mumu dit vrai pour la taille du terra pour 3, le mini étant de 200L*120l*200H.

Il faut faire quelque chose et vite ! trois physis qui devrait être depuis un moment dans leur terra définitif dans un terra de 90L*45l*60H sa ne le fait pas du tout !

Je n'ai pas bien compris ta démarche d'en acheter autant pour les laisser dans si petit, alors que cela faisait un moment que tu étais sur le forum...

Enfin bon, si tu réagis vite cela devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est pour cela que je dis que dans les mois a venir ils en auront un plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel, sans vouloir te brusquer, quand tu dis "les mois à venir", il faudrait ne faudrait pas que cela dépasse "plusieurs" mois !!

Tu sais, moi le mien est dans un terra de 0.60 x 1.0 x 0.40. Il faisait 30 cm lorsque je l'es eu (fin janvier), et maintenant il fait 42 cm. Je le regarde évoluer, et je vois bien qu'il est moins à l'aise. Je n'ai même pas de place pour un lieu de ponte s'il s'avérait que ce soit une femelle.

Son nouveau terra sera fini je pense dans 1 mois. il fera 2.30 x 1.40 x 0.80. Cela me bouffe une partie de ma pièce, mais bien ré-agencé, ça le fait.

Vu le nom des tes loulous, tu as quoi ? deux mâles et une femelle ? Si c'est le cas, y va y avoir très vite bagarre, surtout dans cet espace !! Tu n'as pas de lieu de ponte non plus, je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de lieu de ponte j'ai sur une femelle 'démone' et un mâle "speed" pour le 3 émie il es encore petit il dois faire 35 cm pas plus.

Non quand je dis dans les mois a venir c'est des que possible la je pense acheter le bois ce mois ci voir début du mois prochain ^^

J'ai déjà le plan en tête, au final on compte faire un terra en angle comme cela on gagnera de la place dans la pièce et mes bébés auront la place qu'il faut pour bien bouger^^

Edit : pour la bagarre pas de souci j'ai des bébés tranquille et puis ils sont habituer a être ensemble et pour pyschos le tout petit je pense a une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! commeçà2

Je te souhaite que ton bébé soit une femelle, sinon, tu devras OBLIGATOIREMENT l'isoler.

De plus vu qu'il est tout petit, il risquerait de se faire dominer. Et même s'ils sont très calmes, c'est fatal. Ils se battrons un jour. Ça peut aller jusqu'à la mort.

Petite astuce : Si tu devait les séparer, et si ton nouveau terra le permets, essaies de prévoir l'installation d'une séparation. Fais en sorte que ton néon UVB fasse toute la largeur du terra. De cette façon, tu n'aurais plus qu'à racheter une lampe chauffante.

Sinon, garde précieusement l'ancien terra. Il pourrait te servir en cas d'urgence ! clindoeil

PS : Le lieu de ponte est obligatoire, ta femelle pourrait faire de la rétention d'oeuf si elle ne peut pas pondre.

Pour ma part, j'ai déjà pensé à cette urgence dans mon terra actuel. Je dois le nettoyer entièrement ce matin, donc je vais réaménager en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de mesurer mes 3 bébés :
46 cm pour démone
46 cm pour speed
38 cm pour pyschos

Démone es une femelle, speed je pense a un mâle vu qu'il a une belle crête et comme dis plus bas psychos ressemble de plus en plus a une belle femelle^^

Donc dans le futur terra il y aura un lieu de ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démone est en âge de pondre. Même une ponte blanche. Surveille la bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends l'avis des pro, mais je pense qu'à 1 an, une femelle peut commencer à pondre en ponte blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est a partir de 49 cm qu'elles peuvent pondre, mais je n'en suis pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine, je pense que la taille n'est pas forcément un critère, mais plutôt son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir à quel âge ont commencé es pontes blanches chez les autres membres. D'ailleurs ce serait intéressant de faire une cat là dessus (avis aux admin)
rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pu où j'ai lu cela mais je pensais que c'était vers 18mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...