Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi62

ma physie!!!!

Messages recommandés

allez premiere photos de Physie sur le forum et pas la derniere

en promenade dans le ficus



ya un probleme la !!!!!







je posterai des photos du petit nouveau "figaro" arrivé aujourd'hui (eh oui bourse de bethune et j'ai craque), quand il aura pris ses marques je veu pas le stresser plus qu'il ne l'ai deja le pauvre avec une seance photo et des flash je crois qu'il a deja eu sa dose pour le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est très belle, un peu foncée non (c'est peut être les photos qui font ça) ?

Et Figaro tu vas le mettre directement avec ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle est foncée ce n'est pas les photos .
elles ont ete prise ya 15 jour juste avant qu'elle commece a mué c pour ca. En ce momment elle a des bout de peau qui pende sur le corps je remetterai des photo apres la mue tu vera elle est bien verte

Figaro est dans un petit terra a l'interieur du terra de physie ils se sont regardaient toute l'apres midi mais aucun signe d'agressivite ni de l'un ni de l'autre pour l'instant.
je l'ai metterai ensemble demain en restant pas tres loin histoire de voir comment ca se passe apres ca je verrai si je les laisse ensemble ou si j'attend un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles, surtout la deuxième, elle frime un peu clindoeil
Elle est superbe!

Pour ce qui est du second, ont-il la même taille? Ou à peu près la même taille (+/- 7cm de différence)?
Et normalement il faut respecter une période de quarantaine de 2-3 semaines pour être sûr que le petit nouveau n'a aucune maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mêmes questions que Korova.

sinon superbe femelle, elle a bien la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non!! le petit nouveau et un juvenile de 5 mois je ne l'ai pas mesure encore mais a vu d'oeil je dirai 20/22 cm
alors que physie ets une ado Rire 43cm

vous pensez que ca va pas le faire ensemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non, il ne faut pas que tu les mette ensemble!

C'est une des règles, jamais 2 physis de taille trop différente ensemble.

La plus grande risquerait de tuer la plus petite...c'est déjà arrivé et c'est pas joli joli bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta femelle ! clindoeil Oui ne surtout pas les mettre ens. comme on te la dit tu vas avoir des problemes bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...