Phyliok1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonsoir à tous Je viens juste de faire un montage vidéo grâce au tuto d'un membre d'un autre forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les photos sont superbes, c'est un très beau montage !!Ils font de superbes mues et respirent la santé !!Profites et regarde-les bien grandir, parce qu'ils seront grand bien vite et tu n'aura pas vu le temps passer au final .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adore !!il faudrait que j'apprenne à en faire aussi par contre je n'ai pu visionner que jusqu'à 3:11, ensuite ça se bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Korova et Axelle =)Ha bon ?! Moi j'arrive à lire jusqu'au bout, c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 A oui après avoir revu la vidéo, moi ça coupe à 4:11 Korova tu n'a pas eu de coupure toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trés beau montage moi je n'ai pas eu de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon de toute façon je viens de rechanger le nom de l'auteur de la musique parce que je m'étais trompé.Je pense que c'est bon là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Osiris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca m'avait coupé sur la page du forum au début, alors je l'ai regardée sur Youtube directement et là ça n'a pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sympas ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai refait un montage en mettant des contours aux photos et soit Shyko ou Physia ou Shyko & Physia, c'est mieux comme ça =) Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu as dû passer un temps fou pour realiser ca bravo le rendu est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 A oui j'ai passé au moins 1h30/2h hier soir à faire les contours de toutes les photos et ce matin j'ai passé 2h/2h30 a refaire le contour blanc et marqué soit Shyko soit Physia ou soit Shyko & Physia, c'était long Mais je suis content du rendu Merci Eljej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super ta vidéo C'est long à faire une vidéo ! Mais le compte rendu est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si ça c'est pas de l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,J'ai refait un montage vidéo : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci 'les cousins',c'était superbe !tu as de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites