ririne87 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour j'aimerais savoir si on peut donner des phasmes au dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 30 août 2010 hm je suis pas sûr, je dirai que oui vu que ça reste des insectes, mais c'est dommage je trouve ^^"attends d'autres avis c'est plus sûr il y a un membre ici qui a des phasmes, "shyko et physia" vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririne87 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oula ^^Alors effectivement j'ai trois espèces de phasmes dont j'ai réussi la repro avec les trois =)Moi je n'en donnerais pas ça c'est sur ^^Ce sont les quels phasmes que tu veux donner ? Les phasmes bâtons ?De toute façon peut importe l'espèce je pense pas que l'on sache l'apport nutritif des phasmes et si ils sont dangereux pour les dragons d'eau, donc vaut mieux pas que tu leur en donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririne87 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok je me douter bien c'etait pour etre sur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2010 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites