hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,Je vous mets deux petites photos d'Hannibal dans son aquaterra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2010 il a l'air très très beau ton terra !!n'hésites pas a mieux nous le montrer dans la section photo de vos terra.combien mesure Hannibal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un peu plus de 35 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 août 2010 il a l'air pas mal en effet par contre les photos sont petites c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouah ! Effectivement ton terra a l'air super, il nous faut vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui les photos donnent un rendue "petit". Pourtant je les ai prisent avec un appareil numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est bizarre oui pour les photos Le terra a l'air superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ton terra mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il mesure 60 x 45 x 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai vu que tu avais poster ailleurs que ton petit hannibal grattais aux vitresje pense que vu les dimensions il est a l'etroit ! c'est dommage car le terra est tres beau ! mais il te faudrais lui en faire un bien plus grand , surtout plus haut assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites