hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,Voilà une petite photo du terra d'Hannibal, j'en posterais d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouah ! Il est superbe Par contre je pense qu'il est un peu petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super terra, restera a faire la même chose sur un plus grand plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est un 60 x 45 x 60. Je pense que d'ici trois, quatre mois, il faudra le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il faudra effectivement lui construire un nouveau terra d'ici quelques mois, mais il est encore petit donc il est vraiment bien aménagé pour sa taille je trouve !! Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eh bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est tres bien decore !!le prochain tu penses lui faire toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eljej a écrit:il est tres bien decore !!le prochain tu penses lui faire toi meme?Je pense oui, je vais commencer à reflechir à l'aménagement au décor et au fonctionnement.Pour info, lorsque je changerais le terra d'Hannibal, je cederais celui-ci pour un prix modique. Donc si, cela peux depanner quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 s'il mesure 35 cm il faut effectivement construire dès à présent le définitif. vu celui ci, le prochain serra sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe terra bravo, le prochain promet d'être à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je le trouve très beau aussi comment a tu réalisé ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 on a d'abord rempli la terra de gravier puis on a créer une barrière avec des pierres puis on a rempli d'eau(elle est restée sur le devant du terra) on a recouvert le gravier de terre et de mousse de la forêt et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah oui j'avais oublié on lui a mis une fontaine sur l'angle avec une petite pompe pour brasser l'eau il a l'air de se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok, sinon ton eau aurait stagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites