Phyliok1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir à tous,Aujourd'hui Physia a fait que de se baigner à se que m'a dit m on père, ce matin j'ai pris une petite vidéo ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Eh ben dis donc elle est cool là !!On voit bien le terra, le coin "baignade" est vraiment bien, la profondeur de l'eau est juste bien et ils ont largement de quoi sortir de l'eau.Je trouve l'ambiance du terra vachement zen, je trouve ça top Par contre, j'ai cru voir une ampoule peu protégée, fais attention, hein !! J'adore comme elle regarde l'appareil, ça a l'air de l'intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Korova =)Oui, t'inquiète pas je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sympa la vidéo, la déco est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Axelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites