laurakaira 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour a tous voila mon dragon d'eau femelle depuis bientot une semaine boite legerement j'ai été dans l'animalerie ou je l'ai acheté ils m'ont dit de la bander avec du contre coup mais c'est pas evident donc j'ai appliquer du contre coup avec du coton tige mais comme on voit sur la photo c'est son os qui est apparent que dois-je faire? je suis débutante donc j'ose pas agir seule merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 est ce que tu donnes du calcium 1 à 2 fois par semaine ?est ce que tu as un néon UV 5.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui je lui donnes ca pas de soucis même les vitamines pour les uv par contre j'ai une lampe 5.0 exo terra mais on m'as dit que ca ne sert a rien c'est un néon qu'il faut et pas de la marque exo terra car c'est de mauvaise qualité je débute dans les reptiles mais je pense pas que ce soit de la mauvaise qualité c'est une marque que je vois partout en animalerie?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites