laurakaira 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonsoir tout le monde voila je voudrais savoir si il est possible de mettre des branchages que l'on trouve dans la nature car il m'en faut pas mal et c'est pas donner du tout...j'ai regarder sur le net ils disent tous des choses differentes et j'ai pas confiance ici je pense avoir reponse a ma question etant donner que vous avez de bonnes connaissances merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas de problèmes, tant que tu désinfecte et nettoie bien les branches et que tu les recouvre de vernis alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci beaucoup c'est gentil par contre le vernis alimentaire on trouve ca ou???cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu devrai trouver ça facilement en magasin de bricolage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 attention, tous les bois ne sont pas bons, on a fait une liste dans "composition".le boulot est un très très bon bois.perso je n'ai jamais recouvert de vernis, juste un coup au four avant d'intégrer dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 d'accord merci ce n'est pas ce qui manque comme arbre heureusement merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu dois avoir un four énorme axelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quand ce sont de grandes branches je ne ferme pas complétement le four et je les retourne et dans ce cas la je passe un coup a la brosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des branches de cerisier c'est ok ?? et au lei de passé dans le four on peut pas les passé dans l'eau bouillante pour désinfecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui en frottant, ce qu'il faut c'est enlever toutes les bêbetes. apparement le cerisier est toxique donc a ne pas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merde :s je vais essayé de trouvé autre chose alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on m'as dit que le boulot et l'arbre idéal pour mettre dans un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est vrai, apparement c'est le top car je crois que ça assainit l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 par contre je me demande si il pourri pas car moi dans mon terra certaines de mes branches avaient comme des champignons je l'ai ai enlevées (même des branches d'animaleries) c'est embêtant car des fois on trouve de bonne déco et l'eau gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites