Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

branchages..

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila je voudrais savoir si il est possible de mettre des branchages que l'on trouve dans la nature car il m'en faut pas mal et c'est pas donner du tout...j'ai regarder sur le net ils disent tous des choses differentes et j'ai pas confiance ici je pense avoir reponse a ma question etant donner que vous avez de bonnes connaissances merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, tous les bois ne sont pas bons, on a fait une liste dans "composition".
le boulot est un très très bon bois.
perso je n'ai jamais recouvert de vernis, juste un coup au four avant d'intégrer dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ce sont de grandes branches je ne ferme pas complétement le four et je les retourne
et dans ce cas la je passe un coup a la brosse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des branches de cerisier c'est ok ?? et au lei de passé dans le four on peut pas les passé dans l'eau bouillante pour désinfecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en frottant, ce qu'il faut c'est enlever toutes les bêbetes.

apparement le cerisier est toxique donc a ne pas mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je me demande si il pourri pas car moi dans mon terra certaines de mes branches avaient comme des champignons je l'ai ai enlevées (même des branches d'animaleries) c'est embêtant car des fois on trouve de bonne déco et l'eau gâche tout bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...