Phyliok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir à tous,Les micros grillons sont bien des toute petite bêtes blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils ont la même apparence que les adultes, mais en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok merci =)J'ai posé cette question car en changeant l'eau du bac de Shyko et Physia j'ai vu plein de petites bêtes en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 quel genre de petites betes?as tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est une petite bête blanche, qui ressemble à un grillons en miniature, ils sautent eux aussi.Euh pour la photo ce sera très dur vu qu'ils sont minuscules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la je ne pourrais pas t'aider j'espere que c'est une reproduction de grillons que tu as eu dans ton terra !!sinon c'est pas evident a dire comme ca sans voir laisses tu des grillons dans ton terra en permanence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Non je ne les laisse jamais mais il y en a quelques uns des fois qui arrivent à s'échapper de ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les micro grillons sont comme les adultes mais a la naissance ils sont vraiment miniscules et blanc limite transparents.si c'est comme ça alors c'est bien ça, par contre si c'est clanc et rond alors ce sont des acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, ba ce sont biens des micros grillons alors. Tout à l'heure quand je donnais à manger à Shyko et Physia j'en ai vu un et il était un peu plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,Alors j'ai pris une photo et 2 vidéos de micros grillons :Il est sur le noir à côté de la tâche blanche.Une vidéo : Et l'autre vidéo : Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sur la vidéo j'arrive pas assez bien à voir mais sur la photo oui c'est un micro grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui pas de doute c'est bien un bébé grillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites