Laura06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai remarqué ce soir que nagga gratté au niveau de son hamac ( en noix de coco ), et je trouve qu'elle a un bon "bidon" (je vous met une photos demain), sinon elle mange un petit peu moin que d'habitude (mais c'est pas énorme). Mais toujours aussi verte, aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 peut être une ponte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui peut etre .. mais comment je peux en etre sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu le sauras bien vite si c'est ca si tu as un doute donnes lui quand même un peu plus de calcium que d'habitude comme ca tu evites les probleme de retention d'oeufset aussi arroses bien la terre de ton terra au sol qu'elle trouve un coin assez humide car si elle ne trouve pas elle te feras les oeufs dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mets nous une photo de la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 chic une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Photos prises hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est magnifique un petit bidon aussi, mais je ne saurai dire si ça annonce une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est un peu ronde effectivement, elle continue a gratter ?c'est possible qu'une ponte arrive mais je ne la trouve pas énormément ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espere qu'elle n'a pas trop manger de mousse pu et qu'elle ne prepare pas une occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bah la elle remange bien !. Non je ne l'ai pas vu gratter encore.. peut etre que ça lui a pris comme ça ! Citation :j'espere qu'elle n'a pas trop manger de mousse pu et qu'elle ne prepare pas une occlusionAh non ne dit pas ça ! Je ne pense pas elle mange bien, elle fait bien ses besoin et ils sont normaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon c'est qu'il est encore temps pour toi de virer ce decor qu'elle avale !!!et tant mieux !!!!!! fais vite , je pense qu'il y a urgence quand meme! la personne qui m'a donné le gros mâle physi m'a dit qu'il avait perdu une femelle qui s'etait remplie l'estomac avec les fibres de coco qu'il y avait sur les parois de son terra !peut etre est ce un desordre psychologique chez certains individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ou un manque de quelque chose...elle a bien du calcium ? pourtant te connaissant je suis persuadée qu'elle ne manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui oui elle a du calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites