matledemon 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous pour faire court je n'y connait rien et je voudrais savoir ce que doit disposer un terrarium pour accueillir le lézard. Substrat, toutes les lampes nécessaires, chauffage avec leur puissance et si ces puissances doivent différer en fonction de la taille du dragon d'eau c'est a dire s'il a des besoins différents en grandissant ... Si jamais les puissances sont en fonction des dimensions du terrarium disons pour un 1er terrarium, 50*40*50 ... Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour ,les dimensions que tu as mises sont bien trop juste pour un dragon d'eau j'espere que tu ne l'a pas deja acheté !! sinon il va falloir en changer tres tres vite , c'est une perte d'argent d'investir dans un si petit terra!! a moins que tu n'ai un gecko tokay ou anolis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matledemon 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Eh bien je ne l'ai pas encore acheter mais je compte enfaite les dimensions sont seulement pour sa période bébé enfin j'usquà ses 7-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'avais compris que tu voulais l'avoir bébé mais même petit les dimensions sont bien trop juste !!je te conseille un terra d'au moins 80 cm de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour un juvénile (de - de 35cm queue comprise) : 80h*50l*80LPour 1 : 170h*100l*100LPour 2 : 170h*100l*150LPour 3 : 200h*120l*200LPour 4 : 220h*130l*250L ensuite il faut un point chaud à 31°C et un point froid à 25°Cune hygrométrie à 70% avec 2 pics à 90%des branches,un néon UV 5.0des cachettes des plantesun grand bac d'eau chauffé à 28°C (dans le terra des juvéniles on le place souvent sous la lampe chauffante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites