laurakaira 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour a tous voila je possede un terra de 1m/50/40 et je voudrais changer pour un de 1m/80/50 est ce que ca pourrais convenir a mes deux loulou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Peux-tu nous rappeler la taille de tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 35 cm tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il te durera pas tres longtemps.....as tu la possibilté de leur fournir plus de hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui enfin je vais essayer lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je sais que c'est pas toujours evident de leur faire un grand terra , mais a cet taille tu peux entamer un terra definitif en bois...beaucoup moins honereux et bien plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites