Phyliok1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Une petite vidéo de Shyko et Physia en train de manger : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils font plaisir à voir, ils sont super vif et plein de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le goinfre qui sort chercher la nourriture hors du terra !!Kiama me le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouai, ça c'est Physia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Une autre : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hummm les vers de terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ^^ ouai, ils aiment bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les petits goinfres ! Tu n'as pas peur pour tes doigts !! Chez moi aussi Diva a profité des vers de terre que j'ai récolté en bêchant le potager ! Elle s'est empiffrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 seulement Diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui Denver mange moins en ce moment ! Et il se cache de temps en temps ?! Par contre il fait moins d'intimidation à Diva. Je pense qu'il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout s'explique Eden, il fait un petit régime pour plaire à Diva! Et quand il part se cacher, c'est pour faire quelques pompes et travailler sa musculature de rêve ... tout ça pour sa petite femme!En tout cas ce sont deux sacrés gloutons tes loulous !! J'adore leurs petites bouilles d'anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà la vidéo ou Shyko essaye de manger un truc sur l'appareil photo Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Eh ben dis donc, il s'acharne en plus !!Souvent les trucs qui brillent ou reflettent la lumière les attire et ils essayent de le manger...Toujours aussi gloutons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouai, ils sont fous dès qu'ils voient à manger.Tout à l'heure je mettais du calcium sur les grillons et Physia à sautée d'une branche pour essayer de manger les grillons alors que j'avais même pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aïe aïe aïe, des petits ogres !!!Lilii est goinfre aussi....mais pas à ce point !! Elle regarde attentivement et attend au moins que j'ai finit de saupoudrer les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Physia n'est je pense pas patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la brute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont vraiment beaux tes dragons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Une vidéo de Physia qui chasse (: Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore très jolie et très sympas a regarder:rire: Moi la mienne si elle est pas dans son térra elle ne mange pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 quel goinfre !!il va même jusqu'à sauter pour attraper le grillon tu ne les as passé aux criquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai, quand elle a fin elle est prête à tout Non, mon père trouve que c'est cher Déjà que les grillons sont pas donnés mais les criquets c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai, quand elle a faim elle est prête à tout Non, mon père trouve que c'est cher Déjà que les grillons sont pas donnés mais les criquets c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La gourmande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est plus cher mais tu en donne moins,20 € les 100 criquets.et surtout ça ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouai mais à maxi*** ils les vendent à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 a l'unité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui, c'est vrai ! tu commandes pas par internet ? ça revient bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, c'est vrai que c'est ce que je devrais faire, j'en avais parlé à mon père un moment, on avait dit qu'on essaierait et puis on a oublié ^^Je vais lui redire, merci du conseil Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,J'ai fait une vidéo de Shyko et Physia qui mangent des larves : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rrrhooooo ! les goinfres Pourtant les larves de cétoine ont la peau dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouai, mais ils aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui pas de doute là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est limite la bagarre pour attraper la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir tout le monde,Encore une vidéo de Shyko et Physia en train de manger : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est devenus des amuses bouche les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Humm bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une vidéo de Shyko qui mange deux escargots : Voilà (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est de ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui. Ca grandit pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour petite question certainement bete mais tu les achete ou tu les attrappe dehors les escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites