gael02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je pense que c est des femelle mais pas surzoe mesure 65cm pour 280g ma 2 femelle sana elle mesure 57cm pour 130g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 effectivement deux bien jolies femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cool trop dur a avoir des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai vu que tu avais un 3eme physi bien plus petit tu peux nous en dire plus et mettre des photos dans photo de vos physis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui 2 femelles pour moi aussi, dont une qui a une sacrée crête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui on dirai des males j avais des doute au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et pour le petit dernier ?s'il fait 40 cm on devrait pouvoir te dire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le petit dernier c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites