Necro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà, pour info, il m'a fais sa première mue la semaine dernière, tout s'est bien passé.Bises a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il es trop mignon, comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super mignon !! on oublie vite comme ils sont quand ils sont tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci a vous =).J'ai une petite question, en moyenne ils grandissent vite, ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est trop mignon Pour ta question je crois tout dépend du specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Okok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ça depend aussi de sa nourriture et du calcium donné en general ils grandissent assez lentement les physis, comparé a d'autre lezzards comme pogona , teju... qui eux on une croissance extrèmement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est souvent 2 cm par mois...ça arrive tout de même vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très mignon ! j'adore !!Pour la croissance heu pour moi assez rapide, bien plus rapide que le pogona ! J'ai eu le mien le 12 fevrier = 28 cm environAujourd'hui il fais plus de 45 cm donc tout depan je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Okok Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites