Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

Prbleme???

Messages recommandés

bonjour a tous voila je possede deux dragons d'eau du meme age a peux pres..(env.6mois) et je les possede depuis mars-avril mais j'ai l'impression qu'il grandissent pas et grossissent pas pourtant ils ont tout ce qu'il faut:


-neon 5.0 20 w
-lampe chauffante 100 w
-lampe infra 75w (nuit)
-brumisateur (fond du terra composé d'eau + coin terre)
- branchages feuillages
-pierres et chauffage d'aquarium caché sous une pierre

en nourriture ils ont des grillons ou morios saupoudrés de vitamines et calcium 2 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

les pèsent tu regulierement?

quand ils sont jeunes c'est bien de pouvoir suivre leur evolution..

tu peux espacer les doses de vitamines par contre a 1 fois tous les 10 jours je dirais le calcium c'est bon 2 fois par semaine pour l'instant

il existes d'autre especes d'insectes , les notres adorent les blattes mais vu qu'ils sont jeunes il te faudrais des petites blattes genre red runner
as tu une photo de tes loulous a nous mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les pese et mesure tout les 15 jours environs j'ai un cahier specialement pour eux

parcontre les blattes j'ai essayer (d'ailleurs je les ai encore sa meurt pas facilement) lol et ils en veulent pas du tout j'ai tenté plusieurs fois pas moyen meme en ne donnant pas a manger pendant quelques jours il en veulent pas je suis étonnée car c tres bon pour eux en plus..


voila les photos:


Le male: le 25/09/10 il pesait 35g et mesurait 35 cm


La femelle: le 25/09/10 elle pesait 40g et mesurait 35 cm

ils on pris environ 10g et 3 cm depuis debut juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout me parait normal, ils prennent en moyenne 2 cm par mois mais parfois moins et d'un coup ils vont prendre plus...
par contre vire les vers morios de leur nourriture et propose leur des criquets de taille moyenne, tu peux tenter les larves de cétoine de temps en temps pour varier et les guppys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les escargots aussi clindoeil mais de taille adaptee , il ne faut qu'uun escargot sois plus gros que sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord vais aller chercher des guppy je suis curieuse de voir sa^^ merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les guppys j'espere qu'ils vont les manger clindoeil
moi ils n'on jamais voulu triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais pris et ils les mangeaient que si je leur donnait ^^

Sinon ils les regardaient dans leur bac (ça distrait rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne elle raffole des guppys. Des qu'elle en voit un elle est toute folle je peux la faire courir partout dans le terra rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne les ai jamais vu les choper mais ils disparaissent très rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...