Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physilove83

Quel âge ont mes physi

Messages recommandés

Bonjour a tous. Moi j'ai acheté 2 physi début aout dans une animalerie sur internet(je sais pas si je peux dire le non du site) , ou il proposé 3 taille de physi moi j'ai pris les plus gros il m'avait certifié qu'il aurait 5mois max et a l'arrivé je l'ai trouvé assez gros. Mon male godzila fait 63cm pour 159g et ma femelle dragone fait 57cm pour 120g a mon avis ils sont deja adulte mais j'aimerais bien avoir votre avis. Merci d'avance Smile

bonjour, n'hésite pas à nous mettre des photos d'eux pour mieux cerner leur âge Very Happy

sinon je ne saurai te dis leur âge, attendons d'autres avis Smile

ok c'est gentil mais comment je fais pour mettre des photos et surtout mettre une photo en guise d'avatar. Merci

pour mettre des photos tu utilises ça :

http://imageshack.us/

c'est super simple d'utilisation

pour mettre un avatar à ton profil tu clique sur "Profil" en haut à droite de l'écran et il y a un onglet "avatar"

vala Very Happy

Je sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire mais j'ai mis sur ce lien pleins de photos de mes dragons d'eau, voili.

Apparement le lien ne s'affiche pas je vais essayer de mettre quelques photos sur l'album du forum. Merci pour tout

D'apres leurs tailles et poids (je me base sur la majoriter des tailles/poids du forum) ils devraient avoir au alentour de 1ans et demi et 2 ans mais cela reste approximatif car beaucoup de chose peuvent differencier deux specimen du même age.

pour la femelle au moins 2 ans, les miennes font 54 cm maintenant et elles ont 2 ans passé.

par contre elles ont 100gr de + en poids...

Merci pour les réponses, pour demain je vais essayer de les peuser voir si c'est différent pour la femelle de sûr, je la trouve un peu ronde.

Peu etre une future ponte (blanche) vu son poids. !

• Créer...