physilove83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, mon physi demande continuellement a sortir de son terra et dès qu'on le remet il veut sortir 5 mns aprés, j'ai peut-être un problème de température pourtant il fait plus frais dans mon appart. Pour la température du terra: point chaud ambiant 28° et point froid ambiant 24°Est-ce suffisant ?Et pour le bac d'eau j'ai 22° c'est assez ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour le point chaud il faut 32° et pour le bac d'eau c'est environ 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 effectivement ce n'est pas suffisant ! 32° point chaud oui et saches que la temperature joue sur l'appetit des reptiles donc ca expliquerais pourquoi ton mâle ne mange pas beaucoup !mets une ampoule plus forte ! et en uv tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est curieux en effet, et effectivement que lui met tu en lampe UV et chauffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui j'ai mis les 2, chauffante et uv mais j'ai eus un soucis avec l'ampoule chauffante du coup c'est du 100w mais je vais essayer 150w. J'ai pris un chauffage d'aqua avec protection pour l'eau, je donnerais des nouvelles merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physilove83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca y es j'ai remis une ampoule de 150w et un chauffage dans l'eau du terra maintenant elle est a 27° tout va bien ils me demandent juste a sortir quand ils ont faim et aprés ils rerentrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites