Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel01

Fait son petit fou

Messages recommandés

Bonsoir, alors je ne savais pas trop quoi mettre en titre..

Que je m'explique demone on lui a trouver un nom enfin mdr fait comme si il était celui qui était le chef dans son terra mais je trouve ça assez marrant car il es tout seul dedans.

Il fait des mouvements de la tête des pattes avant et il gonfle la gorge.

Je pense que c'est normal mais je préfère demandais au cas où cela ne serait pas normal.
J'ai mis du sopalain (pour éviter que les grillons quand ils s'échappent font dernier le faux) mur, il a décider que c'était marrant de goûter ...j'ai mis du gros scotch pour éviter qu'il recommence.

Je pense qu'il c'est bien adapter a son terra mais je trouve que c'est marrant a voir quand il fait son petit chef.
Mais pas pour manger ce qu'il ne peut pas.

Il n'avait pas faim vu que quand il a fait ça je lui ai proposer a manger et il en n'a pas voulu.

Ps : Désoler si le poste n'ai pas dans la bonne partie moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour son comportement il est possible qu'il aperçoit son reflet et qu'il essait de l'impressionner...

il fait cette parade seulement quand tu es devant le terra ? si oui, alors c'est toi qu'il cherche à impressionner.

par contre je n'ai pas trop saisie concernant la nourriture...il ne mange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mange très bien matin et soir, là il viens de manger 5 beau grillons mais hier après son repas il a décider de s'attaquer au sopalain je l'ai empêcher direct après on a mis du scotch et il a était l'attaquer.

Et il fait sa parade même si je suis pas devant et qu'il voie pas son reflet la par exemple il recommence alors qu'il es dans l'eau.

Mais il mue du dos et de la queue je sais pas si cela es lié car c'est la premier fois qui nous fait cela.

Je pense pas que cela soit grave mais bon je surveille quand même au cas où.

La preuve qu'il mange bien il a un bon bidon je l'ai surnommer mon petit gros rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ce matin dès qu'il m'a vu il a gonfler la gorge mdr je lui ai fait une petite caresse et il c'est calmer.
rire

Enfin la je compte change le substrat car j'ai peur qu'il avale les copeaux je compte mettre de la tourbe blonde d’ailleurs hier avant le sopalain c'était un copeau dans la bouche.....

Encore heureux que je le regarde assez souvent ce ptit monstre rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement sacré caractere !!

changes vite le substrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le substrat a était changer je suis tranquille pour un moment j'ai pris 250L de tourbe blonde et j'ai mis de la mousse dessus il a l'air heureux pour le moment rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala en voilà un petit nerveux! C'est bizarre qu'il fasse ça tout seul et sans pouvoir apercevoir son reflet... peut-être qu'il se fait des films et que ces rituels lui serviraient à bien marquer et affirmer le fait que le terra est son territoire...peut-être que c'est pour lui une manière de se rassurer!

Par contre avec ce genre de Physi, les "je-mange-tout-ce-que-je-trouve", il faut faire très attention, ça peut devenir une mauvaise habitude et il peut manger un jour quelque chose de mauvais qui pourrait être très dangereux...Veille bien à enlever TOUT ce qu'il pourrait attaquer, précaution nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais la aujourd'hui il ne la pas fait tout es protéger et la il es partie dans son petit lit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment intéressant et important de bien les observer, c'est ainsi qu'on intègre leurs habitudes et leur comportements habituels, et qu'on peut ainsi mieux desceller un mal-être ou un début de maladie.

Continue de bien l'observer, surtout qu'il a l'air de bien aimer ça, il a un public fidèle et ça lui plair sûrement clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va faire 2 mois qu'on l'a et je sais que il se couche toujours vers 20h30-21h sur le haut des feuilles en plastiques qu'il se levé dès qu'il entent mon réveille et qu'il aime sortir le soir.

C'est pour ça que j'ai était étonner qu'il me fasse cela hier.

Et je peux l'observer comme je veux vu que son terra es juste a coter de mon bureau, il sais qu'on ai toujours a coter de lui et je pense qu'il aime cela rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est une bonne chose! Certains Physis ont un comportement social très développé et apprécient beaucoup la présence humaine!

Il sait qu'il a ses fans qui l'aime et qui sont là pour lui clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi !! j'en ai quelques uns , on croirais des pogos a vouloir sauter sur moi! j'ouvre et hop un sur l'epaule rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire
Moi quand je m'approche de lui et qu'il veut pas que je le regarde il se planque.

Alors que pour mon mari il va plus facilement vers lui, je trouve ça trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je peux toujours rever, pour qu'elle me montre un signe d'affection bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas parler de signe d'affection, ils veulent sortir et se servent de nous comme tremplin. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plutot ca !!
c'est nous qui aimons croire en l'affection de nos physis clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...