Laura06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai trouvé ça dans un oeuf de mes blattes ! Mais les vers sont morts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est quoi comme blattes ?ça ne pourrait pas être des petits pas encore formés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Les blattes noires je sais plus le nom. Tu crois que ça peut etre ça ? c'est la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai demandé de l'aide a mon expert insectes il va bientot te repondre je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 peux tu mettre une photo des blattes adultes afin de savoir ?mais de toute evidence ce sont des petits pas formés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 http://www.gueniat.net/v2/images/blattes.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Eljej a écrit:peux tu mettre une photo des blattes adultes afin de savoir ?mais de toute evidence ce sont des petits pas formésMoi je dis la même chose, lorsque les oothèques sont lâché, les petits ne sont pas encore finit de formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de toute evidence c'est des petits mal formés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est également mon idée initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors si ça peut te rassurer, j'ai trouvé exactment la même chose chez mes blattes hier! Il n'y avait pas contre, qu'un petit "vers" blanc. Je pense à un bébé blatte qui ne se serait pas bien développé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah ok ça me rassure j'ai eu peur que mes blattes soient infectées de vers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites