Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

Dragon d'eau qui fugue..

Messages recommandés

je ne savais pas que tu avais un chien !
il risque pas de se montrer si jamais il est toujours dans la maison...

c'est etrange s'il est dans la maison , il finira par sortir clindoeil

Hello, désoler pour toi Sad un jour le miens me la fais il est cetait cacher derriere la baignoire ( enfin en dessous ) regarde s'il n'y a pas de passage si oui essaye de voir ( moi je faisais des photo avec flash pour voir ou il se trouver ) bonne chance !

Je me doute, je pense a toi assez souvent en me demandant si tu la enfin retrouver j’espère que ça sera pour bientôt

Sad c'est gentil de demander des nouvelles ca été si vite en plus ca va ma femelle a pas l'air d'avoir de l'ennuie a part qu'elle gratte souvent au carreau pour que je la prend

Elle sent peut-être qu'il y a un souci.
J’espère réellement que tu le retrouvera, je ne sais pas comment je réagirai si mon petit dragon viendrais a s'enfuir.
Tu a bien du courage

elle a toujours été comme ca car avant d'avoir mon male je l'avais toujours avec moi des caresses etc apres j'ai partager ce qui est normal..

J'ai deja perdu un dragon je pense qu'il avait une maladie car il mangeait plus été faible et tout il etait jeune j'ai un ami expert qui a essayer de faire quelque chose mais il est mort chez lui et je l'ai revu mort ca m'a fait mal j'en ai pleurer plusieurs jours j'ai eu du mal et la mon male j'ai du mal aussi mais je garde espoir je me dis qu'il reviendra mais bon le temps passe et toujours rien..

bonne nouvelle!!!! j'ai retrouver mon dragon a l'instant je cuisiné et surprise j'ouvre la porte j'y croyais pas je me suis mise a pleurer lol il etait dans mon armoire ou je met mon vinaigre et produits d'entretiens il est en bonne santé je lui est proposer a manger il veut pas je vais le laisser tranquille! trop heureuse et merci pour vos conseils bisous a tous

Super content pour toi youpi

Tu dois être toute folle de l'avoir retrouvé ^^

oui je suis toute folle !!! mais il est bizarre il avait plein d'eau dans sa gorge quand je l'ai mi dans le terra j'ai ouvert sa gueule il a tout recracher et ensuite il ouvrait sa gueule il doit etre déshydrater... j'espere qu'il va se remettre bien car il a maigri quand meme

Une histoire qui se finit bien en fait !

Super content pour toi ! youpi

Il est quand même rester un moment sans chauffage essaie de baisser la température du terra et de la remonter progressivement et surtout de bien le surveiller.

youpi youpi youpi youpi youpi

tres bon conseil alex ! avant de le nourrir attend qu'il sois bien reposé et bien rechauffé aussi

c'est vraiment genial que tu l'ai retrouvé !!

Super contant pour toi!!! c'était obliger que tu le retrouve!
Maintenant tu va voir quand il aura repris des force il va gratter non stop au vitres. Il était insupportable le mien quand je l'ai remis dans son terra.
Smile bonne journée!

Super contente pour toi !!!!! rire
Tu a du être trop soulagée de le retrouvé sain et sauf !!

super content pour toi que tu l'ai retrouvé ! c'est génial commeçà

tu as dû vraiment avoir peur je te comprend, plus de peur que de mal heureusement commeçà2

merci a tous la oui je le surveille il est raplapla et ma femelle reste avec c trop mignon et j'ai remarquer qu elle mange mieux! elle avait de l'ennuie quand meme contente qu'il soit sain et sauf c clair! Smile je vous direz quoi si il se remet vite etc bisous

Photos de Diabolo mon petit aventurier qui m'as bien fait peur^^

Il a repris des couleurs parcontre quand il s'est sauvé il avait commencer une mue et elle a pas été finie (il en reste sa tete et des pattes et un peu en dessous) je sais pas ce qui faut faire .. sinon alimentation nickel il remange bien (meme tres bien) et est redevenu comme avant bisous a tous

superbes photos !
pour la mue restante, arroses le regulierement , c'est toujours plus long la mue des queues et pattes, mais surveilles quand même que les doigts soient bien fini par la suite

il es trop mignon !!
Aussi petit que le mien. rire
Quel coquin de t'avoir fait peur comme cela !!

c'est sure,
comme quoi cela confirme qu'ils ne partent jamais bien loin...

il a l'air d'être bien, c'est super.

• Créer...