laurakaira 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 rien du tout et en plus ma chienne choppe mes récipients pour manger mes vers grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non elle m'aide pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je ne savais pas que tu avais un chien !il risque pas de se montrer si jamais il est toujours dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si il est dans la maison..j'espere je perd totalment espoir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut, alors l'a tu retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est etrange s'il est dans la maison , il finira par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'espere bien mais je pers espoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello, désoler pour toi un jour le miens me la fais il est cetait cacher derriere la baignoire ( enfin en dessous ) regarde s'il n'y a pas de passage si oui essaye de voir ( moi je faisais des photo avec flash pour voir ou il se trouver ) bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah oui je vais regarder pour voir c gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui il faut vraiment que tu cherche vraiment partout et plusieurs fois par jour!Ne perd pas espoir, continue de chercher et de lui laisser à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 desolé pour toi mais continu à chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je voudrais pas le retrouver mort c ca que j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je me doute, je pense a toi assez souvent en me demandant si tu la enfin retrouver j’espère que ça sera pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pareil pour moi, je croise souvent les doigts pour toi et ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci a vous c vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 3 jours sans nouvelles, tu en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est gentil de demander des nouvelles ca été si vite en plus ca va ma femelle a pas l'air d'avoir de l'ennuie a part qu'elle gratte souvent au carreau pour que je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle sent peut-être qu'il y a un souci.J’espère réellement que tu le retrouvera, je ne sais pas comment je réagirai si mon petit dragon viendrais a s'enfuir.Tu a bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle a toujours été comme ca car avant d'avoir mon male je l'avais toujours avec moi des caresses etc apres j'ai partager ce qui est normal..J'ai deja perdu un dragon je pense qu'il avait une maladie car il mangeait plus été faible et tout il etait jeune j'ai un ami expert qui a essayer de faire quelque chose mais il est mort chez lui et je l'ai revu mort ca m'a fait mal j'en ai pleurer plusieurs jours j'ai eu du mal et la mon male j'ai du mal aussi mais je garde espoir je me dis qu'il reviendra mais bon le temps passe et toujours rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonne nouvelle!!!! j'ai retrouver mon dragon a l'instant je cuisiné et surprise j'ouvre la porte j'y croyais pas je me suis mise a pleurer lol il etait dans mon armoire ou je met mon vinaigre et produits d'entretiens il est en bonne santé je lui est proposer a manger il veut pas je vais le laisser tranquille! trop heureuse et merci pour vos conseils bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super content pour toi Tu dois être toute folle de l'avoir retrouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui je suis toute folle !!! mais il est bizarre il avait plein d'eau dans sa gorge quand je l'ai mi dans le terra j'ai ouvert sa gueule il a tout recracher et ensuite il ouvrait sa gueule il doit etre déshydrater... j'espere qu'il va se remettre bien car il a maigri quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une histoire qui se finit bien en fait !Super content pour toi ! Il est quand même rester un moment sans chauffage essaie de baisser la température du terra et de la remonter progressivement et surtout de bien le surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui pas de soucis je vais le chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres bon conseil alex ! avant de le nourrir attend qu'il sois bien reposé et bien rechauffé aussi c'est vraiment genial que tu l'ai retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma77 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super contant pour toi!!! c'était obliger que tu le retrouve!Maintenant tu va voir quand il aura repris des force il va gratter non stop au vitres. Il était insupportable le mien quand je l'ai remis dans son terra. bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super contente pour toi !!!!! Tu a du être trop soulagée de le retrouvé sain et sauf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super content pour toi que tu l'ai retrouvé ! c'est génial tu as dû vraiment avoir peur je te comprend, plus de peur que de mal heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci a tous la oui je le surveille il est raplapla et ma femelle reste avec c trop mignon et j'ai remarquer qu elle mange mieux! elle avait de l'ennuie quand meme contente qu'il soit sain et sauf c clair! je vous direz quoi si il se remet vite etc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est génial !!n'hésite pas a nous mettre une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est génial Je suis super contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Photos de Diabolo mon petit aventurier qui m'as bien fait peur^^Il a repris des couleurs parcontre quand il s'est sauvé il avait commencer une mue et elle a pas été finie (il en reste sa tete et des pattes et un peu en dessous) je sais pas ce qui faut faire .. sinon alimentation nickel il remange bien (meme tres bien) et est redevenu comme avant bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbes photos !pour la mue restante, arroses le regulierement , c'est toujours plus long la mue des queues et pattes, mais surveilles quand même que les doigts soient bien fini par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il es trop mignon !!Aussi petit que le mien. Quel coquin de t'avoir fait peur comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok pas de soucis ;-) oui c un coquin mais il m'a bien fait peur fiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH trop bien !!!!!!! Je suis super contente pour toi, et soulagée!!! J'imagine même pas ta joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci oui j'ai fondu en larmes on s'attache vite a ces petites betes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est sure,comme quoi cela confirme qu'ils ne partent jamais bien loin... il a l'air d'être bien, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est super que tu l'ai retrouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites