antoy28 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 coucou une petite question j ai vu sur un petit prospectus qu il exister des rouleaux de liege certains doivent connaitre c pour l isolation phonique . je voulais en mettre au fond du terra comme decor est ce possible ou pas ? si oui avec qu oi puis je le collermerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je n'y vois pas d'inconvénient si le liège n'a pas subit trop de traitement.Tu dois pouvoir le coller avec du silicone multi-usage (une fois bien sec et aéré il n'y a pas de risque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, je pense que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j en avais coller avec du sillicone mais les dragon on tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je m'en mefie egalement, même si beaucoup en utiliseapres il faut bien le nettoyer a l'eau chaude en frottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites