sourismargot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour le deuxième mes photos sont pas terrible encore mais des que je reprends des photos promis je vous en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolis par contre oula le terra...c'est quoi ton substrat ?car les risques d'occlusions sont maxi et en plus ce n'est pas adapté.il faut que tu mettes de la tourbe avec de la mousse des forets par dessus.ensuite j'apperçoit une plantes carnivore, a virer car les sucs sont toxiques. pourrais tu nous mettre dans la section terra une photo ? je pense que l'on va pouvoir t'aider à bien aménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le substrat c se qu'ils m'ont donner a l'animalerie on dirait du liège quant aux plantes elles sont fausses rassurez vous car mon fils a une maladie génétique et na pas le droit aux plantes j'ai mis des photos du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sacrée animalerie ils ont que des bons conseils pour leurs porte monnaie mais pour se qui est de nos ptis proteger vaut mieut se renseigner sur les forums les bons biensur le notre quoi sinon pour se qui est du substrat vaut mieut le changer comme te l'a deja dit axelle et mettre un peu plus de branchage et de verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1 pour le substrat et la décoIls ont une bonne petite bouille !! Ils ont l'air curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila des nouvelles photos de mes dragons le pseudo mal comme je connais toujours pas le sexeet la pseudo femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils ont l'air en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bah je trouve que ma pseudo femelle n'est pas tres grosse en comparaison a mon pseudo mal qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il doit y avoir une difference d'âge surtout , ta suposée femelle est vraiment toute jeune a mon avisen esperant que ton suposé mâle n'en soit pas un , car il sera sexuellement mature bien avant ta femelle .... et la ça coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mais elle mange moins que "lui" c sa qui me fais me poser des questions la derniere fois que je les ai mesurer il y avait 5 centimetre de difference la j vais les remesurer bientot et je suis a peu pres certaine qu'elle n pas grandit elle est un peu molle je trouve avant elle bougeais partout peut etre que je me fais des idées mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 comme maxime, je pense qu'elle est très jeune par rapport a l'autre.en ce moment les températures ont baissés, les physi du coup mangent moins, ce qui peut expliquer la baisse d'appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Axelle a écrit:comme maxime, je pense qu'elle est très jeune par rapport a l'autre.en ce moment les températures ont baissés, les physi du coup mangent moins, ce qui peut expliquer la baisse d'appetit.+1 Oui comme la mienne qui mange tout les 5 jours environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ma femelle a la patte arrière la droite qui est un peu gonfler elle marche mais quand elle est a l'arrêt elle laisse sa patte pendre dois je m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sourismargot a écrit:ma femelle a la patte arrière la droite qui est un peu gonfler elle marche mais quand elle est a l'arrêt elle laisse sa patte pendre dois je m'inquiéter Sûrement une foulure ou un truc du genre, peut-tu nous mettre une photo ? (de préférence en section santé )Les physi sont très casse cou et peuvent facilement tomber et se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui je vais essayer de prendre une photo de ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voila de nouvelles photos de mes physis ca c bob et sa choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 T'es physis sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci mais je connais toujours pas le sexe donc pour le moment je considère que se sont un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 très beaux !!ils mesurent combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop belles les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je sais pas exactement faudrait que je les remesure mais bob fait a peu près 40 cm et choupette ne doit pas en être loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ce qui est marrant c que si choupette sort avant bob du terra bah il lui court après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 s'il lui courre après c'est un signe de dominance ou de parade amoureuse, mais vu leur taille je penche plus pour la dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est bien un couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On peut pas savoir encore ils sont trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Citation :On peut pas savoir encore ils sont trop petit !+1c'est ce que je me demandais.donc c'est un pseudo bob et pseudo choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le "mâle" on peut essayer mais faudrait attendre ses 45 cm par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais voir pour les mesurer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites