Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourismargot

voici mes physis

Messages recommandés

jolis Very Happy

par contre oula le terra...
c'est quoi ton substrat ?
car les risques d'occlusions sont maxi et en plus ce n'est pas adapté.
il faut que tu mettes de la tourbe avec de la mousse des forets par dessus.
ensuite j'apperçoit une plantes carnivore, a virer car les sucs sont toxiques.

pourrais tu nous mettre dans la section terra une photo ? je pense que l'on va pouvoir t'aider à bien aménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le substrat c se qu'ils m'ont donner a l'animalerie on dirait du liège quant aux plantes elles sont fausses rassurez vous car mon fils a une maladie génétique et na pas le droit aux plantes
j'ai mis des photos du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée animalerie ils ont que des bons conseils pour leurs porte monnaie mais pour se qui est de nos ptis proteger vaut mieut se renseigner sur les forums les bons biensur le notre quoi rire
sinon pour se qui est du substrat vaut mieut le changer comme te l'a deja dit axelle et mettre un peu plus de branchage et de verdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une difference d'âge surtout , ta suposée femelle est vraiment toute jeune a mon avis
en esperant que ton suposé mâle n'en soit pas un , car il sera sexuellement mature bien avant ta femelle .... et la ça coince clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle mange moins que "lui" c sa qui me fais me poser des questions la derniere fois que je les ai mesurer il y avait 5 centimetre de difference la j vais les remesurer bientot et je suis a peu pres certaine qu'elle n pas grandit elle est un peu molle je trouve avant elle bougeais partout peut etre que je me fais des idées mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme maxime, je pense qu'elle est très jeune par rapport a l'autre.
en ce moment les températures ont baissés, les physi du coup mangent moins, ce qui peut expliquer la baisse d'appetit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
comme maxime, je pense qu'elle est très jeune par rapport a l'autre.
en ce moment les températures ont baissés, les physi du coup mangent moins, ce qui peut expliquer la baisse d'appetit.



+1 Oui comme la mienne qui mange tout les 5 jours environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle a la patte arrière la droite qui est un peu gonfler elle marche mais quand elle est a l'arrêt elle laisse sa patte pendre dois je m'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourismargot a écrit:
ma femelle a la patte arrière la droite qui est un peu gonfler elle marche mais quand elle est a l'arrêt elle laisse sa patte pendre dois je m'inquiéter


Sûrement une foulure ou un truc du genre, peut-tu nous mettre une photo ? (de préférence en section santé )

Les physi sont très casse cou et peuvent facilement tomber et se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je connais toujours pas le sexe donc pour le moment je considère que se sont un mâle et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement faudrait que je les remesure mais bob fait a peu près 40 cm et choupette ne doit pas en être loin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il lui courre après c'est un signe de dominance ou de parade amoureuse, mais vu leur taille je penche plus pour la dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On peut pas savoir encore ils sont trop petit !

+1

c'est ce que je me demandais.
donc c'est un pseudo bob et pseudo choupette rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...