Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourismargot

voici mon terrarium

Messages recommandés

alors bien sur sa fait que une semaine que je l'ai et j'ai suivis les conseils de l'animalerie alors si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- changer le substrat : tourbe blonde + mousse des forets par dessus
- mettre le bac d'eau sous la lampe chauffante (le bac doit être chauffé à 28°C)
- mettre des branches
- rajouter de la verdure (regarder la fiche dans Composition)
tu as une lampe chauffante et un néon 5.0 ?
tu as combien au point chaud et au point froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je changerais le substrat en regardant les photos des autres ma donner des idées j'ai une lampe uva uvb. un seul point chaud un seul point froid. la T° est de 30C° au point chaud je ne sais pas au point froid faut que je regarde je vous redis sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il te faut 25°C au point froid.

oui c'est ce que j'allais te dire, il ne faut pas hésiter à regarder les terrariums des autres pour se donner des idées.

tes physi mesurent combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la bonne question vous les mesurez avec quoi un ruban une regle un metre et c du bout du nez jusqu'au bout de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je crois que Axelle a tout dit Smile

Tu nous remet une photo dès que tu as fait les changement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouver que la mousse était différente et j'ai trouver sa super joli alors dans le terra il y a deux sorte de mousse différente. il y a de la mousse que j'ai trouver au sol et une autre que j'ai trouver sur les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est pas mal comme ça !!!
tu peux rajouter une cachette suplémentaire au sol et une pierre dans le bac d'eau pour qu'il puisse se frotter dessus pour enlever sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux Tu peux lui rajouter une cachette aussi

Ton physi a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne sais pas quel age ont mes physis je ne les ai toujours pas mesurer des que je les mesure je vous mettrais sur le forum les mesure et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le premier physis qui se nomme choupette car je crois que c une fille mesure 31 cm et le deuxieme qui est bob si c vraiment un mâle mesure 36 cm voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas être sur de leur sexes à cette taille là, vers 40cm se sera surement bon clindoeil

Espérons que se soit un mâle et une femelle ou deux femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyko et physia a écrit:
Tu ne peux pas être sur de leur sexes à cette taille là, vers 40cm se sera surement bon clindoeil

Espérons que se soit un mâle et une femelle ou deux femelle


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca!

et comme dit plus haut il est trop tôt pour sexer tes physis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,

attention a ne pas avoir trop d'hygro pour qu'il n'y ait pas de moisissure.
pour moi il manque juste une cachette au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon hygro reste convenable ,elle ne monte pas a plus de 70 en journée et pour la cachette au so ils en on une car il se cache volontiers sous la toute petite branche toute touffus a chaque je ne l'ai trouve pas quand ils se cachent je vois juste la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourismargot a écrit:
donc voila le changement est fait tourbe et mousse des forets




tu leur donne deja des rosé ???? ils sont peut etre encore un peu trop jeune pour ca !!

dites moi si je me trompe ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne pense pas qu'il y est un âge mini pour donner des rosés du moment que ce n'est pas toutes les semaines.

C'est un bon apport en calcium en plus, et est très riche donc pas mauvais pour la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pour ma part je ne pense pas qu'il y est un âge mini pour donner des rosés du moment que ce n'est pas toutes les semaines.

C'est un bon apport en calcium en plus, et est très riche donc pas mauvais pour la croissance.


tout à fait d'accord ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ??? Shocked il me semblais que on ne donné pas de nourriture plus grosse que la geule ! j'en ai jamais donné au mien quand il été jeune, je soupoudre ces grillon avec la poudre (calcium,vit).... maintenant j'essaie de lui donné mais il n'en veux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidement il ne faut pas donné plus gros qu'il ne puisse avalé sans risque mais bon quand tu vois la taille d'un rosé de 1 jours le physi n'a pas besoin d'être très gros pour l'avaler. Il faut juste le donner à la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rosés je n'avais pas trop le choix car les animaleries par chez moi ne reçoivent des grillons que une fois par semaine et faut les commandés et l'animalerie ou j'avais commandé le chef n'a pas commandé les grillons donc du coup je n'allais pas les laisser sans manger le temps que j'aille a caen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout est de respecter le fait que la proie ne doit jamais être plus grosse que la gueule du physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveaux changement dans mon terra et ils ont changés de pieces aussi maintenant ils sont dans la piece de vie avec nous alors voici les photos et une nouvelles habitante aussi une tortue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...