Laura06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut,Alors j'ai ma Nagga qui ne mange plus depuis 3/4 jours, mais je pense que c'est du au faite du changement de températures... Elle accepte aucune nourriture, sauf les poissons bien sur (mais je lui en donne pas tout les jours). Elle est toujours aussi verte, mais bouge moins aussi. Ou sinon j'ai pensé aussi du faite qu'elle ne peut pas aller partout dans le térra (donc moins d'espace pour bouger) ça peut jouer aussi sur son activité?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle peut effectivement être perturbée par les changements dans le terra.après les températures ont bien baissées dernièrement, les miennes mangent moins et sont moins actives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah tu me rassure... Quand le térra sera finit ça va aller mieux je pense. Mais je la surveille comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites