Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredlarsouille

mon nouveau terra et avis sur le sexage de mes gazous

Messages recommandés

voila les photos de mon nouveau terra fait main par contre j'aurai voulu avoir vos avis sur le sexage d'un des physi je poste les photos





voila c celui de gauche ce lui de droite je pense qu' on sera tous ok pour dire que c un mal voila sa va faire un an qu'ils sont a la maison mais depuis l'integration ds le nouveau terra sa se bat pas mal donc je suis un peu inquiet si c'etait 2 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée si se sont deux mâles, sinon très beau terra et photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est superbe !!
il mesure combien ?

par tes physi, ils font quelle taille ?
j'ai bien peur que tu es deux males...on peut voir les pores fémoraux des deux ? car il peut arriver que les femelles aient une crete développée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille du terra il mesure 170h*170long*110de large pour la taille des physi je c pas trop je mesure jamais par contre je les ai eu bebe en septembre l'annee derniere en animalerie je pense kils ont 1 an et 2ou 3 mois la photos prise du physi ke j'ai ds les mains c sur celui la que j'ai des doutes c lui juste sur la photo au dessus seul et a gauche sur la photos ou on voit le terra entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUahhhh ! Le terra super beau commeçà

Et il faudrait qu'on voit les pores fémoraux de l'autre aussi mais je pencherais également pour deux mâles.

Ps : Je rajouterais quand même plus de branche dans ton terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne va pas tout mélanger par contre,
il faudrait dans la section sexage : photo de vue d'ensemble, photo des pores et la taille du physi est importante.
je ne veux pas qu'on se trompe...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ressemble a 2 beau mâle par contre surveille les taches qu'il a en dessous de lui car mon physi vien d'avoir un peu pres les memes et ca c'est transformer en une sorte de mycose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujikass a écrit:
oui sa ressemble a 2 beau mâle par contre surveille les taches qu'il a en dessous de lui car mon physi vien d'avoir un peu pres les memes et ca c'est transformer en une sorte de mycose....


+1 vérifie bien

et s'il y a bien un début de mycose traite les sans tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les taches s'etait de la terre boue etc.. j'ai un substrat terreau ,tourbe pour les plantes le tous recouvert de mousse mais vous connaissez le bordel qu 'il s font je suppose Wink donc y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...