zover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j ai encore une petite questionma femelle met souvent ses pattes de derriere en en croix est ce normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as une photo pour illustrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas de photo pour le moment j en met une des que j aije veut dite quelle colle ses 2 pattes de derriere enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce ne serait pas la position qu'elle prend pour lézarder ? se mettre au point chaud ou tou simplement se reposer sur une branche en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je te joint 2 photos dit moi ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 zover a écrit:je te joint 2 photos dit moi ce que tu en pense[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 est ce que la couleur de mes dragons d eau vas changer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Est-ce qu'il marche ou c'est simplement quand tu le prends ?Pour la couleur il peut-être simplement foncé à cause du stress, trop froid ou simplement pas content.Indique nous tous tes paramètres (température point chaud/point froid, hygro, uv...) et tout le matériel que tu as (taille terra, néon, lampes etc....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1donnes nous le plus de details possible et une photo de son terraquelle est sa taille? son regime alimentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est quand je la prend qu elle met ses pattes comme camon tera fait 72 de hauteur 1m de longt profondeur 50lampe chauffante 250 wat ceramique neon uvb 5.0 grande gamelle d eau comme sur la photoa mon avis c est le changement ca fait que 2 jours qui sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et depuis combien de temps les as tu ?pour la couleur oui ils devraient s'eclaircir, ca doit etre le stresse je pensepas de photo du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 depuis 2 jours si regarde plus haut j ai mis la photo de mon tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si c'est juste quand tu les prends qu'ils font sa rien d'inquiétant, beaucoup le fond lorsqu'on les manipules.Pour la couleur, je pense exactement la même chose qu' @Eljej.Surtout ne les manipules pas pour le moment, cela évite le stress et normalement la période d'adaptation pour les reptiles est de deux semaines (bien sûr il y en à toujours qui s'acclimate plus vite).Peux tu mettre le terra en gros plan en photo dans la section approprié ?Je pense que tu pourrait amélioré l'aménagement un peu si nos conseils t'intéresse (pour le bonheur de tes physi bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alex a écrit:Si c'est juste quand tu les prends qu'ils font sa rien d'inquiétant, beaucoup le fond lorsqu'on les manipules.Pour la couleur, je pense exactement la même chose qu' @Eljej.Surtout ne les manipules pas pour le moment, cela évite le stress et normalement la période d'adaptation pour les reptiles est de deux semaines (bien sûr il y en à toujours qui s'acclimate plus vite).Peux tu mettre le terra en gros plan en photo dans la section approprié ?Je pense que tu pourrait amélioré l'aménagement un peu si nos conseils t'intéresse (pour le bonheur de tes physi bien sûr).+1rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les miennes mettent également leurs pattes de cette façon quand je les tiens dans cette position.par contre ton terra semble manquer de cachette, le stress peut venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c est bon ma femelle fait sa mue elle as de belle couleur verte maintenantet je leur ai donner a manger ce matin le male as manger 3 grillon la femelle 4 ils s habitue vite je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 zover a écrit:c est bon ma femelle fait sa mue elle as de belle couleur verte maintenantet je leur ai donner a manger ce matin le male as manger 3 grillon la femelle 4 ils s habitue vite je suis trop contentsuper nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouai, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a vous c est sympas je met des photos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c'est super ca !!mets bien les photos au bon endroit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis accro aux dragons d eau j ai etait chercher une 2 ieme femelle cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu comptes les mettre ensemble je suppose ?Met ta nouvelle femelle en quarantaine pour vérifier qu'elle n'a pas de parasites ou de maladie.Elle mesure combien ? Parce que s'il y a une trop grosse différence de taille entre les deux, il y aura un risque de domination.Laisse la tranquille pendant 2-3 semaines, le temps qu'elle s'habitue le plus possible, tu peux mettre un drap sur le terra aussi pour qu'elle se sente plus en sécurité.Voilà, je pense que c'est tout ^^Ha non ! Met nous une photo quand elle sera plus habituée déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 effectivement une periode de quarantaine est necessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils dorment deja tous les 3 enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 zover a écrit:ils dorment deja tous les 3 enssemble Libre à toi de suivre nos conseils ou non, mais il aurait été préférable de faire une quarantaine.Pour le moment il va falloir rajouté des perchoirs et cachettes alors.De plus il va falloir prévoir très vites un nouveau terra beaucoup plus grand.Quelle taille font tes physis au fait ? (taille nez/bout de la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébène1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu devrais rééditer le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite.Ton post pourrait intéresser des membres se posant la même question, mais avec "???" en titre, il le zapperont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites