Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

Pepsi fait de l'escalade sur Tia...

Messages recommandés

Pepsi le gourmand a entendu son popa manger de la banane et il en veut aussi et profite donc de Tia comme escabot pour être plus grand et réclamer Tia ça la dérange pas plus que ça lol

une photo:


la vidéo:
http://tialastaff.free.fr/videos/tiaetpepsi.wmv

et 2 vidéos de tia que j'ai rajouté à mon blog...:
http://tialastaff.free.fr/videos/tiareve.wmv
http://tialastaff.free.fr/videos/Videoblogzouk.wmv

ps: c'était hier, Tia avait encore le bandage et vous remarquerez les jolies aérations qu'elle avait fait en se frottant aux murs extérieurs
Aujourd'hui plus de bandage les fils ont été enlevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super ces vidéos
Visiblement Tia adore l'eau, j'ai bien ri, quand elle se jette dans l'eau sans hésiter et sur la dernière, les positions, trop marrante
Super si les fils ont été enlevés, elle doit être soulagée sans son bandage fais lui plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera fait merci

ah ça oui Tia et l'eau c'est une grande histoire d'amour... sauf l'eau de la baignoire c'est trop propre alors pas rigolo

c'est rigolo elle parait toute légère sans son bandage, mais encore 1 semaine au pas et ensuite elle pourra recommencer à courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau Pepsi, il a une bonne bouille
ET Tia aussi c'est super de voir comme ils s'entend bien.
La vidéo est super. J'adore la dernière de Tia, trop bien fait, par contre celle d'avant pas encore réussi a l'avoir elle met du temps a se charge.
J'ai hate de voir ta belle Tia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh noooooooooooooon j'arrive pas à lire les 2 dernières!!!!!!! mon lecteur me dit qu'elles sont endomagées donc pas possible de les lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'arrive pas lire les deux dernières, par contre la première je la trouve super, c'est attendrissant à la fin quand Tia regarde Pepsi, vraiment elle a les yeux qui "pisse" l'amour ta Tia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi comme d'hab, je ne vois pas les vidéos, parcontre la photo est mimi comme tout!!
elle est adorable Tia de se laisser escalader comme ça!
Et Pepsi est toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aprés, on dira que ces chiens sont dangeureux....., ça se voit, Pepsi est tétanisé par la peur !

Elle est adorable Tia !!! Belle et gentille comme pas deux !

Rhooo !!! J'adore cette photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde vos commentaires sont très sympas

C'est vrai que la 2 est un peu longue à charger... mais la musique est jolie

Sinon pour ceux où ça a fait une erreur peut être que le serveur était indisponible à cette heure là? Ou alors c'est votre lecteur qui n'est pas à jour? (mais ça m'étonne vu que vous avez réussit à ouvrir la première vidéo), moi je les lis avec windows media player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
Merci beaucoup tout le monde vos commentaires sont très sympas

C'est vrai que la 2 est un peu longue à charger... mais la musique est jolie

Sinon pour ceux où ça a fait une erreur peut être que le serveur était indisponible à cette heure là? Ou alors c'est votre lecteur qui n'est pas à jour? (mais ça m'étonne vu que vous avez réussit à ouvrir la première vidéo), moi je les lis avec windows media player


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai reussi la 1er et la derniere mais le 2 met bcp de temps a se charge et apres on vit le debut et il dise endommager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh dommage en plus je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça vu que ça marche sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tête de Tia quand Pepsi arrive à lui monter sur le dos!!!


ouarfffff, l'oeil méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol elle ose pas bouger la tête

En fait elle sait qu'avec lui faut qu'elle bouge pas trop parce que sinon il s'en va, il reste à coté d'elle mais pas si elle commence à le renifler, alors elle est d'une douceur extrême avec lui alors qu'avec els chiens elle est brute mais avec lui c'est tout doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur ces vidéos !!!!
Tia est vraiment super !!! et avec le petit Pepsi s'est adorable !!!
Quel vitalité et la vitesse qu'elle prend quand elle saute dans l'eau c'est impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu non plus les 2 dernières mais alors la 1ère je suis sur le c** c'est incroyable ce que ta chienne est douce (et belle au passage, elle a une bouille superbe ), j'en reviens pas de ce eptit lapin qui lui grimpe dessus et elle qui continue à dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :sourcil: c'est vrai que même moi elle m'épate, et ces derniers temps ils dorment de plus en plus souvent à coté, alors qu'avant c'était chacun dans son coin car Pepsi était assez sauvage avec elle, il l'évitait et maintenant c'est trop mimi, et ça me fait tellement plaisir quand je les vois comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...