babypistache 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 IL est très beau, il a un superbe regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci ! Il a un caractere bien trempé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il mesure combien le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il mesure 37 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu vas pouvoir le passer en terra définitif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais il est toujours aussi craintif ... Il se cache beaucoup et des que je m' approche il se sauve j' espere que ca va lui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 certains physi restent assez peureux mais en régle générale avec le temps ils s'habituent assez bien à notre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mais oui il faut être patient et y aller en douceur!Lilii ma deuxième Physi ne se laissait pas approcher au début et elle allait se cacher quand elle me voyait. Je dirai que ça a duré 5 mois environ. Maintenant elle n'a plus peur du tout!Il va s'habituer ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui surtout de la patience Mais tu les efforts fournis sont récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites