sourismargot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 donc voila je viens de prendre les photos demander moi d'en remettre si vous voyez pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c celle qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors on ne voit pas grand chose en effet c'est trop flou.Un véto pourrait toujours faire une radio pour déterminé la cause du gonflement, mais après je ne suis pas sûr qu'il ferait grand chose étant donné la taille si petite, mais une consultation chez un véto spé peut toujours être utile.En attendant tu peux toujours le mettre en terra infirmerie avec le minimum de décors (pour pas qu'il se fasse mal, en substrat tu peux mettre de l'essuie tout.Est-ce que tu lui donne calcium et vitamines, a-t-il bien un néon uv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca peut être du à un manque de calcium...Effectivement une visite chez le véto pour une radio serait toujours la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui même chose véto , mais il est vrai que pas grand chose a faire !il te diras surement si c'est un manque de calcium avec une radio ! c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pourtant ils ont l'apport en calcium et vitamine ais bon j'ai compris pourquoi elle mangeait moins elle me fais une mue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 est ce qu'elle se sert de sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui elle utilise sa patte elle boite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu lui donne quel marque en calcium?Vitamines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si elle prend appuie sur sa patte alors ce n'est rien, peut être une petite foulure,un véto n'y fera rien... c'est gonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vitamine et calcium trixie et oui c gonflé mais sa a l'air de degonflé doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon ca n'a pas l'air bien mechant , pour ce qui est du calcium tu peux en trouver en pharmacie et c'est bien moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça doit être une petite foulure,normalement d'ici une semaine ça devrait être dégonflé,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui elle reutilise sa patte normalement elle degonfle et ne la laisse plus pendre inpeccable merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu peux aller dans la section se que vous lui donner a manger car j'ai un soucis avec mes grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa y est sa patte a dégonflé elle est comme neuve pas mise dans un terra infirmier (car j'en ai pas) sinon je pensais la mettre dans un bac d'aqua si vraiment sa n'allait pas mieux mais bon c fini je vous remercie pour vos conseils qui m'ont été très utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très bonne nouvelle je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites