laurakaira 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour a tous voila mon male si vous vous rappelez pour certain c le survivant qui est resté dans mon armoire 3 semaines lol et il a abimer sa queue elle se casse j'ai beau lui mettre de l'eosine ca ne marche pas elle pend un peu donc difficile de soigner..ca vous est deja arriver ? merci bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est un gros bout ?Shyko a perdu un bout de queue de 7 centimètres, pour cicatriser j'ai mis de la bétadine deux fois par jour dessus, et maintenant ça fait un petit bout noir au bout de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bah un bout d'environs 5 cm et il a mal donc ca m'embete :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi il avait mal quand on touchait un peu, il faut que tu cicatrise bien deux fois par jour au moins.Tu peux mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand Tikii a perdu sa queue, elle es aussi restée accrochée un temps et ne tombait pas. Ma mère l'a alors emmenée chez le véto qui lui a sectionné par une opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui, sinon ça va tomber tout seul,l'important c'est surtout de bien nettoyer 2 fois par jour à la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci a tous de vos conseils pour la foto j'ai essayer on vois pas trop bien :S je suis blase qu'il perd un bout ma femelle j'avais reussi elle avais une infection et un bout de queue qui pareil pendait mais la c quand meme grave on verra je vais retenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 essais de voir où dans ton décors il a pu s'accrocher pour remédier au souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ce n'est pas dans mon décor c'est quand il s'est sauvé il été dans le noir pendant 3 semaine donc il a du bien se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si ça ne cicatrise pas ou ça s'infecte malgré les soins que tu lui fournit = Véto, mais bon ça devrait aller avec la bétadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites