Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

queue presque cassée

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon male si vous vous rappelez pour certain c le survivant qui est resté dans mon armoire 3 semaines lol et il a abimer sa queue elle se casse j'ai beau lui mettre de l'eosine ca ne marche pas elle pend un peu donc difficile de soigner..ca vous est deja arriver ? merci bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros bout ?

Shyko a perdu un bout de queue de 7 centimètres, pour cicatriser j'ai mis de la bétadine deux fois par jour dessus, et maintenant ça fait un petit bout noir au bout de sa queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il avait mal quand on touchait un peu, il faut que tu cicatrise bien deux fois par jour au moins.

Tu peux mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Tikii a perdu sa queue, elle es aussi restée accrochée un temps et ne tombait pas. Ma mère l'a alors emmenée chez le véto qui lui a sectionné par une opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sinon ça va tomber tout seul,
l'important c'est surtout de bien nettoyer 2 fois par jour à la bétadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos conseils pour la foto j'ai essayer on vois pas trop bien :S je suis blase qu'il perd un bout ma femelle j'avais reussi elle avais une infection et un bout de queue qui pareil pendait mais la c quand meme grave on verra je vais retenter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas dans mon décor c'est quand il s'est sauvé il été dans le noir pendant 3 semaine donc il a du bien se faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne cicatrise pas ou ça s'infecte malgré les soins que tu lui fournit = Véto, mais bon ça devrait aller avec la bétadine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...