Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle07

question neon uvb

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai une petite question. Nous sommes allés voir les physi la ou nous avons achete notre iguane pour voir s'ils étaient bien vif, avaient l'air en bonne sante.... bref de ce cote la rien de banal on regarde un peu partout avant de l'acheter. Mais ma question est celle ci. La dame nous dit qu'il faut un néon 8% alors que je pensais qu'un 5%. Et partout je vois écrit 5% pour un physi. Quel % font vos néon uvb, lequel est le mieux??? merci beaucoup

Si jamais c'est en rapport avec la taille du terra il mesurera 1m60 (hauteur) 83 (longueur) et 70 (profondeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les physis il te faut un néon 5.0 !
8 c'est un peu trop...
ton terra est de bonne taille et si tu prends un petit , penses a lui fournir pleins de cachette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le terra a des dimensions convenable pour un physi de taille moyenne.

Mais dis-moi, ne préfères-tu pas adopter un Physi via les annonces internet? On trouve des tas d'annonces de personnes qui n'ont plus le temps de s'en occuper et qui leur fournissent des conditions de vies exécrables... Car personnellement je ne soutiendrai plus jamais le commerce des animaux, et il y a tellement de Physis qui sont malheureux chez leur maître et qui auraient besoin de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adoption ca ne me pose pas de soucis (ma bouledogue francaise en est une en urgence car operee des yeux 3jours apres son arrivee à la maison) mais en ce qui concerne le physi je prefere l'avoir juvenille si c'est pas le biais d'un sauvetage pas de soucis. Par le forum on m'a proposé d'adopter un physi mais 2 raisons m'ont fait refuser cette offre
1/ les terras ne sont pas finis et aucun parametre n'est en place pour l'acceuillr
2/ il s'agit d'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je comprends c'est vrai que bien souvent ce sont des adultes qu'on trouve dans ce genre d'annonces... mais le moment venu rien ne t'empêchera de chercher, on ne sait jamais...
clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comptais regarder un peu quand le moment sera venu seulement car si c'est pour "sauver" un animal je veux qu'il soit bien mieux que ce qu'il a pu être auparavant mais je ne prendrais pas d'adulte ca c'est sur car meme finis les terras ne seront pas assez grands pour un adulte (meme si de taille deja bien a mon gout) et comme tout animal prit en sauvetage on ne le connait pas (comportement, caractere...) et on ne connait pas son passé les gens se cachent bien de dire si ils ont fait mal. Et ayant des enfants jeunes je ne peux me permettre (et ne veux pas) de prendre un animal qui pourrait etre un danger pour eux mes enfants sont ma priorité donc c'est pour ca que je prefere adopter un juvenille afin qu'il apprenne à me connaitre et à s'habituer aux differents mouvements et bruits de la maison.
N'ayez pas d'inquietude mes enfants ne prennent pas les animaux pour des jouets bien loin de la, nous leur avons apprit que les animaux doivent etre respecte et aime si on en prend.je precise car je pense que certains ne comprendront pas mon com sur mes enfants je ne sais pas comment le dire autrement mais je me comprends toute seule rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu auras tout fini, si tu le souhaite, on pourra essayer de t'aider à trouver un physi juvénile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quand tout sera fini je vous previendrais (car apres le terra je vais verifier les parametre donc compter bien une semaine min pour verifier que tout fonctionne correctement et qu'on peut acceuillir notre bete) mais je vous dirais a ce moment la. beaucoup parle de reptil'home ou plein de ce genre mais je ne veux en aucun cas l'acheter sur le net (par envoi j'entends) je tiens à aller le voir l'observer et si je peux le voir manger ca serait un plus je pense. mais bon on y est pas encore la ce week on continue les terras car la semaine pas possible entre boulot enfants et animaux deja presents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi !!

courage pour la construction clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...