Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourismargot

j'ai un ti soucis avec mes grillons

Messages recommandés

voila j'ai mais grillons qui se cache derrière ma plaque de polystyrène ils ont bouffer le polystyrène c cons et du coup mes dragons ne peuvent pas les mangers et je peux pas les faire sortir alors je sais pas trop comment faire avez des idées sans que je sois obliger de tout détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer tu arretes de lacher les grillons dans le terra et tu les présentent a ton physi dans une petite boite pour le reste je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose aprés attend les réponses d'autre personne peut etre qu'elles auront plus d'idées que moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de les mettre dans une boite mais ils préfèrent les chasser et ne les mange pas dans la boite mon copain ma conseiller de boucher les trous mais les boucher avec quoi et surtout comment les faire sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas enlever la plaque pour les déloger ?

Les trous tu peux les boucher avec du silicone. Sinon tu peux carrément enlever ta plaque ou même la siliconer sur tout le tour, mais bon après au niveau de la désinfection ce n'est pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si je retire ma plaque je suis obliger de défaire toute a deco sa m'embete un peu j'ai essaye de boucher les trous au scotch mais ils ont bouffer le scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme soucis avec mon premier térra ! La galère en plus ils chantent c'était super pour dormir Suspect Donc j'ai mit simplement une baguette en haut et en bas du poly et ils pouvaient plus rentrer, que tu mette de scotch, ou du sopalin ils mangent tout !! Ou sinon tu vire ton poly et tu colle une plaque de coco ou en liège. Et oui le mieux c'est que tu les enlèvent tu dois avoir pleins de crottes la nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi sa me gène pas qu'ils chantent ils sont dans la pièce avec tout mes aquariums car j'ai une pièce exprès pour mes bêtes pour le silicones je me demandais si sa n'allait pas être toxique pour mes dragons en bas ils ne peuvent pas passer et non pas de crottes j'ai finis par laisser l'ouverture des fils ouvert et je fais la chasse le matin ou quand j'en vois mais sa commence a me gonfler sérieux et comme mes dragons sont souvent sur la plaques je veux qu'ils puissent continuer a grimper comme bons leur semble ou je peux trouver un plaque de coco ? je connais pas trop es prix et ils est vrai que les grillons sont très voraces j'avais pas penser au sopalin mais a mettre du bois pour bloquer l'embouchure oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut utiliser du silicone pour aquarium qui lui n'est pas toxique.
pour les plaques de coco tu peux en trouver sur certains sites en lignes tels que savann**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu exactement le même problème c'est pour ça que j'ai laissé tomber les grillons et que je suis passé aux criquets qui ne peuvent pas faire comme les grillons, je peux donc les lâchers direct dans le terra ou les donner à la main, il faut juste prendre soin de retirer leurs deux grandes pattes arrières qui peuvent blesser le reptile comme on me l'a appris ici et sur le fofo agame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ma commande a savannah et ils sont rapide j'ai déjà reçu ma commande je n'ai plus qu'a faire les changements je mettrais une photo quand se sera fait merci bien de m'avoir renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, d'autant que les criquets ont un meilleur apport alimentaire que les grillons

je te conseil cependant exotic factory pour commander c'est moins cher et tu peux acheter en gros aussi

à toi de voir

mais encore une fois de rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'irais y faire un tour sinon je suis toujours a la recherche de vers de soie ou des oeufs de vers voila car je voudrais en faire ma nourriture de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...