totophe 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjours a tous:hier,mon male est resté longtemps immobile entièrement sous l'eau..je l'ai ressorti,il ne respirait plus mais lorsque lui deplacait ses pattes,il reagissait........est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonsoir,oui c'est tout a fait normal , il se met en apnée car il stresse , et vu que tu le prend c'est pire...laisses le faire , ne t'en fais pas il ne se noyera pas en fait ils se sentent plsu en securité sous l'eau , as tu suffisement de cahettes?depuis quand l'as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Encore une personne qui se fait avoir par le "coup du mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui ne t'inquiéte pas, on ne se moque pas de toi,c'est qu'on est pratiquement tous passé par ce moment de panique !! on pourrait finalement dire que c'est un bizutage des physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi j'en ai un qui me le fait presque à chaque fois que je le manipule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismargot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et moi il vient de me le faire et je pleurais comme une madeleine car je le croyais mort mais il sort pas de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ma démone aussi aime bien me faire ça. Il suffi que j'arrive un peu trop brusquement.... et hop dans l'eau et "fais la morte".Je l'a sort et elle réagit de suite.Je pense que ton physi le fera encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut a tous, bon moi aussi je me suit fait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vé !! Comme tout le monde !!! Je n'y ai pas échappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est la petite blague classique de nos protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 le bizutage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicbus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Heureusement que le forum est la , j ai faillit me faire avoir ! j ai recut mes dragon ce matin , par transporteur.et depuis ils se sont cachés dans le basin et restais entierement sous l eau.Comme j ai lu que ces dut au stress , on va attendre un peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi j'ai eu la meme reaction hier j'ai eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites