Ginger1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 D'après ce que j'ai lu, je pencherai pour une Madame, même si c'est encore peut-être un petit peu tôt pour en être sûr.J'aimerais avoir des avis plus sûrs que le mien siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il m'a l'air bien petit en effet .... combien mesure t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Eljej a écrit:il m'a l'air bien petit en effet .... combien mesure t'il?Il mesure 36 cm, et a un petit peu plus de 8 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En effet trop petit tout à le temps de changer en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 va falloir être encore patient 2 voir 3 mois, il faut qu'il fasse au moins 42 cm.actuellement ce serait du hazard de te répondre car il peut très bien se développer rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OK ! Merci pour vos réponses, je reprendrai des photos en janvier ou février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop jeune mais fait tout de même bien pencher vers la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites