Phyliok1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour,Est-ce que je pourrais donner des larves de hannetons à Shyko et Physia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour moi je ni vois pas d'inconvénient, mais juste de temps en temps car elles sont très riche en lipides si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pareil, je pense que de temps en temps tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Idem pour moi ! Toutes les larves sont très riches donc avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites