Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

2 problemes differents pour mes dragons

Messages recommandés

Bonjour a tous voila premièrement mes 2 dragons ont du mal a muer depuis des semaines fin surtout leurs pattes donc j'ai été en pharmacie chercher des fleurs de camomille et donc je les ai fait infuser et ensuite dans un ptit bac je leur est fait prendre un bain a 30° pendant 20 minutes mais rien Sad ensuite ma femelle comme vous pouvez le voir ci dessous a un problème a sa patte, elle boite et son os on dirait qu'il est déplacé ...mon iguane a eu le même tour quand je l'ai recuperer et j'ai été au veto et il lui a donner des vitamines vétérinaire et repos mais je sais pas si ca conviendrai a ma femelle dragon voila dites moi ce que vous en pensez merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a voir, aurais tu une photo plus nette?
et aussi une photo de ton physi en entier stp

pour ce qui est de la mue cela fais combien de temps qu'elle l'a commencée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va pas très bien sur la photo :s

Citation :
elle boite et son os on dirait qu'il est déplacé

Peut etre un manque de calcium nan ? c'est gonflé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de bien voir sur la photo mais on a l'impression effectivement que sa patte à un problème et apparement elle boite.

Elle s'est peut être blessée. un peu de calcium ne lui fera pas de mal mais je pense que tu devrais tout de mêmpe l'emmener chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mue de mon dragon ca fait bien 2 mois pourtant ils ont du calcium et des vitamines je comprend pas plus j'en fait moins j'ai de resultat je crois lol

sa patte non elle est pas gonflée ya juste une boss a son articulation donc je pense que l'os a bougé mais ca l'empeche pas de manger elle chasse bien meme en boitant mais j'aime pas! le calcium c mieu de le metre sur les grillons avant de les donner ou de mettre dans la boite ou ils vivent les grillons? moi je met sur le grillon et donne aux dragons


pour le veto j'y pense surement pour la semaine prochaine car je peux pas avant


sinon voila une photo recente de la femelle qui est a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désolé pour les qualités photos mon appareil numérique est en panne et mon portable fait pas de tres belles photos grrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bains de camomille c'est à faire sur plusieurs jours.

pour la patte : je pense que tu devrais l'amener faire une radio, et attention au surdose de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord merci de l'info parcontre j'ai été en pharmacie pour l'acheter ca se vend pas en grande surface la camomille?

non je surdose pas les vitamines j'en donne 1 a 2 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 a 2 fois par semaine c'est beaucoup trop ! 1 fois tous les 15 jours me semble mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La camomille tu peux trouver ça en grande surface, pour le calcium moi personnellement j'en donne une fois par semaine voir deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...